evie 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Donc la prochaine sortie c'est hulluch, le 14 Juillet. Je n'ai pas retrouvé le flyers mais bon, c'est toute la journée, avec expo, concours d'elegance, soiree dansante et feux d'artifice. L'année derniere c'etait pas mal. Concours d'elegance de qualité, tres sympa. Voila, si j'arrive a en savoir plus je vous en ferais part. Ki pense y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Alors, j'ai retrouvé un article sur le net de nord eclair a la date du 30 juin 2007: Une exposition, organisée par le club des Jeunes amateurs de vieilles mécaniques, aura lieu samedi 14 juillet, salle polyvalente, rue Malvoisin, et stade. Renseignements : M. Hibon, 104, rue E.-Bar à Lens, 06 79 70 63 30. Entrée gratuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 interessant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 salut à tous j'y serait trés certainement car c'est à 5 min de chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 j y serai surement aussi ! et d'ailleurs si titine est prete je ferai bien le concours d'élégance ,déguisé en austin powers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 un petit up !! alors qui qui vient !! c'est la prochaine sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 KIKIVIENT c est samedi il me semble a quelle heure comptez vous y aller moi je sais pas si jy vais a partir de 14 heures env ou partir le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Hello les amis ! Moi, ce sera pour le plaisir de vous voir si je viens car j'ai un boulot d'enfer chez moi, et ce sera samedi matin ! Pour info comme ca, ca se trouve à coté de quoi Hulluch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 a cote de wingles, benifontaine, on y va aussi au matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 hulluch toute la journée expositionet rassemblement vehicule ancien accueil des participants des 9 heures avec le café defilé retro des 10h30 dans les communesvoisines retour vers 11h45 sandwichs et boissons offert aux participants en vehicule anciens concours d elegance retro sur fond musical des 15h 30limité a 20 equipages soirée dansante 21h spectacle de la pop academy 22h feu d artifice 23h concert des forbans 23h30 apres tout ca MINIKIKI DODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Salut à tous, J'ai fait un peu de nettoyage et j'ai remonté des dates de sorties qui étaient en page 2 et 3 pour éviter que l'on passe à côté d'une date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites