Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

POUR TESTER ! EN QUOI ROULEZ VOUS AU QUOTIDIEN ?

Messages recommandés

J'ai vu, chez nos excellents confréres de RETRO 02 que je salue au passage, un Post intitulé "En quoi roulez vous au quotidien ?" qui m'a paru sympa...
En effet, si nous sommes ici c'est que, somewhere, nous sommes passionnés de voitures et il est amusant de voir les "Daily cars" qui nous broutent la semaine...
Avec une petite photo sympa et bien shootée, ca pourrait même nous permettre de nous reconnaitre lorsque nous sommes "en civil"...
Qu'en pensez vous ?

cox2

Hello alors moi c'est soit la 504 gl 2l, ou le plus souvent sur lille ma mercedes 190 2,3l de 1991 serie avant garde 'azzuro',série limité à 300 exemplaires.

Airbag conducteur, clim, abs. Et elle ne me broute pas la semaine je l'aime cette voiture !

Acheté en 2001 chez mercedes avec 90 000km au compteur pour mon permis, elle totalise 180 000km maintenant.

Et mon rêve pour plus tard une bmw 320ix, 520i, 635, 735 csi des années 80 les voitures de mon enfance :javascript:add :javascript:add :javascript:add :javascript:add :javascript:add :javascript:add :javascript:add

Voici celle qui assure mon transport au quotidien en général, elle est de 2000, je l'ai acquise au mois d'avril avec 39000 kms.
Mon premier cabriolet, mais je suis vraiment conquis.

'lut,

voici mon "daily-driver" : 325is E30 de 1989 et 148000 Km. J'adore !!!

@+

Coxypac a écrit:
Voici celle qui assure mon transport au quotidien en général, elle est de 2000, je l'ai acquise au mois d'avril avec 39000 kms.
Mon premier cabriolet, mais je suis vraiment conquis.

Coxy, tu roules en anglaise ???! j'en reviens pas .... Laughing

minipaty en 106 D

MINIKIKI EN 207

MINIKIKIPATY EN MINI LE WK [img][/img]

TOUCHE PAS A MON MOTEUR

salut à tous afro ,
je roule tous les jours en italienne bounce , une grande punto sport...aucun soucis, un réel plaisir de conduite!! c'est un moteur de 130ch cheers à partir d'un 1.9 mjt...

salut , ma voiture de tout les jours c'est ma bonne vielle samba cab acheté neuve en 85 Wink

Avec quoi je roule tous les jours?
Avec ça:

Entre 15.000 et 20.000 Km par an.

J'ai aussi une "vieille" volvo 240 de 1990 qui dort dans un garage, et que je ne veux pas liquider. Je n'en recevrais rien, et elle n'a que 170.000 Km.

je roule tous les jours, pour le boulot, dans un scénic
de fonction et le week end dans une béhéme 530 D de 2001
pack M pour les connaisseurs (j'aime entendre son moteur
et adore ses reprises), imaginez, le scénic fait 90 cv et je
passe le week end à 204cv, pour du changement, c'est du changement... Rolling Eyes

Je roule en alternance avec ma femme , en opel meriva 17cdti ou vectra tricorp de 96 pourquoi opel , un fruit du hasard .....

J'ai aussi une p'tite moto pour aller plus vite au boulot et quand je ne depose pas mes filles chez la nounou.

Par contre pour se faire plaisir , j'ai un kangoo rallonge au boulot avec lequel j'ai de bonne sensation (roullis prise au vent sapin de noel pour la planche de bord etc .....), nan , j'deconne je n'ai rien contre renault , au contraire , mais là ; mauvaise série au conception ????? Comme dit mon collegue SEB c'est une DAUBE !!!!!!

• Créer...