Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macaroni1

on voit la souvent mais on y fais pas attention

Messages recommandés

alors petite colle sur ce magnifique camion que je vois tres régulierement et je suis sur que vous aussi mais on y fait pas spécifiquement attention en plus on peut manger dedans et meme qu'y à des groupes qui jouent dedans !
bon pour tout vous dire je ne connais pas moi meme le modèle de ce camion ,il y en a un autre aux 3 brasseurs de bruay je connais le modèle mais celui la j'avoue que je planche !un citroen mais quel modele telle est la question !!


dsl d'avoir pris le monsieur en photo mais il voulait pas partir(d'ailleurs si il se reconnait),et les bieres en avant plan ne sont pas les miennes(arf enfin si j'avoue!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, c'est bien un CITROEN 23 U chocolat que tu nous montres là...
Souvenirs d'enfances lié à sa bonne bouille... Un parfum délicat, l'odeur des caisses de bois de limonade "Primerose" qu'un homme en casquette déchargeait, la Gitane maïs au coin des lévres, pour le café du coin de ma rue, mais aussi quelques un utilisés, tard dans leur vie, pour mettre à l'eau les flobarts d'Audresselles de mon enfance...

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mon bled la commune avait un u 23 pour ramasser les poubelles .... :silent: pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé, c'est pas poëtique mai c'est vrai.... Embarassed

je'm souviens quand j'étais petiot,
du doux ron ron du camion à ridelles
qui même quand y f'sait chaud
ramassait toutes les poubelles
en été ou par grand froid
il assurait le U 23 !

SadSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis trompé, oh génie poétique !
Faut vite changer de pseudo JM !
Beaudelaire 3.2, ca t'irais bien je trouve...

jocolorcox2jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...