macaroni1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 salut à tous je suis à la recherche de DVD karaoké ,alors si vous avez ça chez vous et qu'ils prennent la poussiere faites appel à macaroni je vous les rachetes à condition que je ne les ai pas déjà! à vos propositions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 29 juin 2007 J'en ai ptet un du best of de chlidren of bodum stu veus nan j'deconne. Essaye de choper sing star sur ps2 héhé ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 non pas singstar c'est pour la ps2 lol non il me faut des vrais dvd de karaoké c est pour animer mes soirées karaokés(comme je fais ca dans des cafés,bar,etc..)j essaie d agrandir la collec pour avoir le plus de titre possible.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Ah oué ? Tu fais ca dans quel bar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 juin 2007 tu fais cela a partir d'un pc , tu connais karafun ??? PLUS DE 300 TITRES POUR VOS SOIREES... KARAFUN, KOK ET CD+G (fichiers mp3+texte compatibles KARAFUN) logiciel karafun 1.5 freeware inclus dans le pack si cela t'interesse une copie ? je le test et te dis si il fonctionne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 juin 2007 il doit me rester : Star Academy 4 Chante Michel Sardou (karaoké) aussi dans un de mes tiroirs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites