a2line 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bonjour, je recherche une renault 4 cv à louer pour la journée du 15 juillet 2007, ce sont les noces d'or de mes grands-parents et j'aimerais qu'ils puissent à nouveau monter dans la voiture avec laquelle ils se sont mariés le 6 juillet 1957...! j'ai un budjet maximum de 100 euros... à bientôt, A2line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Salut ! Avec mon club je peus peut-être t'avoir des contacts, tu es dans quel coin ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a2line 0 Posté(e) le 29 juin 2007 les noces d'or se déroulent à cappelle-brouck, qui se situe au milieu du triangle dunkerque, calais, st omer nous avons besoin de la voiture de 11h à 14h environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Ok dommage c'est pas dans mon coin mais je vais suivre le message. Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Alors des photos des noces d'or? As tu trouvé ton bonheur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a2line 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 oui j'ai réussi! Pierre, propriétaire d'une 4 cv de 1959 à accepté mon offre et ce fût une belle surprise pour mes grands-parents!! comme promis voici donc les photos: http://i21.servimg.com/u/f21/11/43/88/74/pict0210.jpg http://i21.servimg.com/u/f21/11/43/88/74/pict0110.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ouahou!! la classe! en plus la 4cv est vraiment belle! félicitation a tes GP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 trèe heureux que tu aies réussi ton challenge. Les grands parents devraient être très content. Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent161 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 La voiture est superbe, c'est super pour tes grands parents, ça illustre à merveille le bon esprit qui règne autour des voitures de collection et leur propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bravo à toi, félicitations pour eux ! ils sont adorables sur cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 felicitation, c'est genial!!! et bravo au proprietaire pour sa voiture, elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 mais je rêve!!!!! c'est pierrot, un gars de rétro 02 !!!! comme quoi, on est aussi sympas dans le 02........ super cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 2 août 2007 la photo est d'epoque??? zont pas vieillit ,felicitation et super l'esprit club faut entretenir tout çà!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites