biloute01 0 Posté(e) le 27 juin 2007 n'ayant plus le temps de m'en occuper plus le gout non plus je m'en debarasse 60l c'est un petit les poissons volent chez mon bof ! si ca interesse quel qun 30€ sinon y fini au grenier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 27 juin 2007 tu n as cas tent servir pour refroidir tes pieces apres soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ou pour faire de l'electrolyse, et electrozingage. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ou encore, tu le remplis d'eau et ca te ferais un chouette aquarium ! Pour les poissons, t'aurais qu'a demander à ton beauf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 juin 2007 arf je suis consterne minikiki on refroidi pas de piece apres soudure ca fragilise !* non sans deconner y me prend vraiment le chou et c'est trop petit ici ! pi avec la mini qui va arriver jai vraiment plus le temps en plus evie elle aime pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites