evie 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Pour votre information, un nouveau radar a été installé sur la RN 47 entre lens et wingles. Il est juste apres le pont menant a cora lens 2. Il se situe au milieu, entre les deux voies et prend par l'arriere. voila, alors attention a votre vitesse, c'est limité a 110, enfin, pour ceux qui arrivent à leur atteindre. hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 27 juin 2007 il y en a un aussi sur la rocade lille/douai au nivau de la Z.A.C d'henin beaumont et un sur l'A25 direction tourconig au niveau de l'echangeur, ça pousse ciomme des champignons ses sale bete la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 27 juin 2007 chewbie tu parles de celui qui se trouve au niveau de Métaleurope?en service depuis ce matin et il prends par derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merci des renseignements , cela risque d'eviter pas mal de perte de points !! Est ce vrai qu'il ne sera actif que dans un mois !!!!! ce n'est pas une peroide de test ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 juin 2007 y parait en effet a voir si c'est toujours valable que on peut les contester pendant 1 mois faut demander a un fonctionaire yen a plein le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 29 juin 2007 moi j'ai pas envis d'essayer de savoir s'il est en test un mois ! j'lève le pied et c'est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 29 juin 2007 oui c'est bien de celui ci que je parlait, je bosse pour une societer belge je me fait flasher a tout bout de champ jamais eu le moindre PV par contre avec ma bagnole perso je fait gaffe, l'ideal est d'investir ds un gps et de telecharger assez souvent une mise a jour des radar (a voir pour certaines anciennes qui non pas d'allume cigare pour charger le dit gps) le plus soulant c'est quil parle d'enlever les pannaux pour prevenir d'un radar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites