CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Salut à tous, Il y a déjà quelques mois que j'ai mis la banniére avec des autos de membres, je vais donc l'actualiser avec celles des nouveaux membres qui nous ont rejoind... Merci de mettre (dans une petite taille) votre photo de votre ou vos autos préférées ! A défaut, je prendrai celles des avatars ou dans les présentations. @ + les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Mon auto Chris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 juin 2007 celle de evie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Shot at 2007-06-26 voila ma murena pas encore sa peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 26 juin 2007 MINIKIKI[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 26 juin 2007 DANS LE MOTEUR[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 27 juin 2007 L'Alfa Spider de Dallongeville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je n'ai forcément pas eu la possibilité de m'en occuper ces jours ci, mais merci de continuer de mettre des photos de vos autos en petit format, je vais faire le nécessaire au pus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Voici mes titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 La banniére est modifiée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Pour ceux qui n'ont pas encore leur auto dans la banniére défilante et qui souhaitent la voir prochainement, ainsi que pour les nouveaux inscrits, merci de mettre en dessous de ce post, votre photo préférée de petite taille. Les véhicules seront ajoutés à l'occasion de la mise en ligne de notre future banniére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonsoir Chris, Je t'ai loupé de peu lors de ta venu a mon pro Cela sera pour une prochaine Dis moi, quand tu pourras et auras le temps, pourrais tu mettre a jour ma photo, car "Coco'Deuche" a un peu changée ! En plus elle est plus belle de 3/4 Merci Photos: A bientot bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Effectivement, c'est dommage ... j'ai vu jalas62, mais tu devais être occupé, je repasserai à l'occase Pour coco'deushe, j'en tiens compte pour la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 voici la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Chris, pourquoi n'apparait elle pas dans la banière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 davidlens a écrit:Chris, pourquoi n'apparait elle pas dans la banière ? parce que je n'ai pas encore le temps de la mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ben c'est qui va falloir pensyer à s'y mettre chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est que c'est un sacré boulot que de mettre à jour cette bannière l'ami... Chris nous fait des "mises à jour" régulières et la prochaine est prévue pour bientôt, sois patient, ta superbe auto y figureras ! Tout vient à point à qui sait attendre... Trés amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 brait pas tiot tu va la voir e't'carrette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bon alors, ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas fait de mises à jour de cette banniére défilante... je vais m'y coller dans environ une semaine, ceux qui souhaitent y retrouver leur ancienne, merci de mettre apres ce message une photo de petite taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je remets la mienne alors : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Voila ma bebete : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ...voila pour la mienne.....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 2 mars 2008 moi j'en mets 2 choisit celles que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 voila @+fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bonne idée la mise a jour, mais ca va te donner du boulot tout ca.. je met les photos de mes autos, tu choisiras celle qui passe le mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minicomtesseman Posté(e) le 3 mars 2008 Salut, pour faire pas commode se s'rait possib de rajouté une tiote? si quelqu'un la veut en format fond d'écran je l'ai en 1600x chéplukoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 http://i40.servimg.com/u/f40/11/90/71/53/img_4210.jpg voila la miene pour la mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonsoir, Cht'ite mise a jour de Coco'Deuche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Re.... J'oubliais la Mini de Madame !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Michel591 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonsoir,Je serai content de voir ma R 16 dans la bannière défilante et montrer qu'il y a encore des R 16 dans le 59.Merci d'avance,Seizement,j-michel59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carman 0 Posté(e) le 4 mars 2008 voici la mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejdall 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Moi je v bien mettre la photo de l'Alfa spider mais je n'arrive pas à la poster sur le site merci au expert de m'aider Jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof62 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci de depose mes photos enfin finie dans l'ordre diane de 1974,403 de 1965 rosengard de 1936 ,acadiane de 1979 ,4 cv de 1954 ,2cv de 1987 ,novaquatre de 1938, traction 11b familliale de 1954 bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Voici les photos de mes voitures :Bon courage , devenant de plus en plus nombreux (victime du succes) , cela va faire un bon paquet d heures de boulot !!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Dallongeville a écrit: Moi je v bien mettre la photo de l'Alfa spider mais je n'arrive pas à la poster sur le site merci au expert de m'aider Jerome tu peux envoyer ta photo par mp ou mail à un admin ou modo pour la mettre en ligne... @+ POUR INFO A TOUS, VOUS AVEZ JUSQUE SAMEDI 15 MARS POUR DEPOSER VOTRE PHOTO. AU DELA DE CETTE DATE, LA BANNIERE SERA ACTUALISEE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 salut voici mes images . ma derniere mini et mon solex (lorsqu'il serat fini) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 11 mars 2008 si tu veux bien mettre mon bébé je serais très heureuse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berns69 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Comment fait on pour mettre son auto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 13 mars 2008 berns69 a écrit:Comment fait on pour mettre son auto??? tu as bien eu le mp ? c bon pour les photos maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 13 mars 2008 voici la miennne chris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'avais oublié celle là, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdcbigseb 0 Posté(e) le 13 mars 2008 voici pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ci joint la superbe alfa de Dallongeville merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Salut tu peux mettre la mienne aussi @+386 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je te le redit elle est magnifique !!!!!! et merci pour l'info (386 couleur de ta r8 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 20 mars 2008 CLOTURE >>>>>>>>> je vous prépare ça maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Comme c'est un peu galére pour faire la banniere défilante avec ce nombre important de photos, pour le moment, je mets un méli-mélo de photos... elle viendra bientôt qd j'arriverai à tout mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites