evie 0 Posté(e) le 24 juin 2007 voisi la derniere invention de mon homme: une ligne d'echapement double sortie de pot central tout inox pour ma mini: elle est pas belle la vie?! reste a voir le bruit qu'elle va sortir. hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ca c'est du pot ! Superbe réalisation... Quant au bruit, je suppose que ca fait partie du plaisir comme le reste avec nos petites autos ! Tu nous diras ce que ca donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 juin 2007 on verra bien c'est la 1ere fois que je cree un pot !! je me suis pas poser la question mais c'est pas legal! le controle technique quesqui va dire ?? monsieur le gendarme combient d'amande y va me metre?? quel qun a des infos pour moi a ce sujet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Perso, pour le C.T je reposerai un pot "conventionnel" si tu as ou que tu peux t'en faire préter un... Pour le gendarme, c'est juste question de pas en faire trop devant lui ! J'ai jamais eu d'amende avec mon 1400 GSX (deux cartouches DEVIL MAGNUM deshomologuées) qui fait le bruit d'un avion de chasse quand on ouvre en grand, simplement parce que quand l'agent se montre j'ouvre "léger léger..." Il y a toujours un régime où le pot fait un accord et devient presque musical, demande à Macaroni de le trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 juin 2007 un pot conventionel ca resemble a quoi ca ! lol la derniere fois elle est passer avec son stage 1 sans problem mais la y fuit de partout et en plus j'ai suprimer l'intermaidiaire j'en avais mare de ramaser son pot a chaque dos d'ane on avais fini par le broyer a bethune retro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je vois que sur la premiere photo tu la cintré au barbequiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Tu ris Minikiki ! Biloute, vu comment Evie nous l'as décris, costaud et balaise... Il doit cintrer à l'ancienne ! Un ressort, du sable, deux bras, et c'est cintré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 juin 2007 non en fait j'ai voler les 2 sortie deja cintrer sur une machine a lavee industriel au boulot c'est de l'inox pur j'ai fait ce pot au boulot on est quand meme vachement bien equiper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Voyons Biloute ! Sur RETRO 59 on ne vole pas... On emprunte parfois, on peut aussi oublier de rendre mais voler non ! Ca n'est pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ca y est il est monté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Superbe ! Vraiment superbe... Et le bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 26 juin 2007 chouette résultat ! j'esperes que les monsieurs en bleu sur la route trouverons ça beau aussi... mais tu as eu raison, ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ouais c'est beau mais ca depasse de trop, on va lui faire une tite coupe comme chez le coiffeur. je vais me fondre dans les echappements des motards dimanche. je fais le meme bruit!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 27 juin 2007 voila il est definitivement monter racourci a la demande du chef pour ceux et celle qui le vont le voir dimanche j'attend vos commentaire !! je rappelle que c'est du fait maison donc pas parfait et que je ne suis pas soudeur soyer gentil quand meme mais objectif de vos commentaire dependra sont sort ! je le laisse ou je le demonte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Biloute, tu es bon pour faire partie du "Monster garage" !!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/monster%2Bgarage/video/x1p2nr_jesse-james-monster-garage-flying-c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 27 juin 2007 On te diras dimanche Biloute, mais à mon avis il va rester ! Et pour la sonorité, ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites