macaroni1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 salut à toutes et tous demain 21 juin c est la fête de la musique !! comme certains le savent je suis un musicien invétéré je serai donc rue de paris à lille devant le magasin"le journal de votre anniversaire " au programme rock n rooooll!!!!!tout ce qui a bercé votre enfance alors n'hésitez pas à faire un coucou si vous etes dans le coin !!!c'est bibi qui chante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 20 juin 2007 j'y serais pas de pb!!!* a demain!!! 20h30-21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Je vais faire mon possible pour venir ! La Rock'n roll star de Rétro59 se doit d'être soutenue... Et puis j'ai un certain "journal" a me faire pardonner... A demain l'ami ! A pieds, quel dommage, on est si bien avec nos chtites autos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Hey ! Si je suis encore en état de circuler sur la voie publique je passerais te faire coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 20 juin 2007 elle est belle la jeunesse? :silent: oups, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 20 juin 2007 let's rock'on !!!!!!!! ;p En plus j'ai eu ma licence aujourd'hui ! Au plaisir de faire un boeuf avec toi mister macaroni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ca fera un bon macaroni bolognaise!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 20 juin 2007 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 20 juin 2007 MINIKIKI ET MINIPATY EN ROUTE DEMAIN POUR ALLER ENTENDRE MACARONI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monreve 0 Posté(e) le 21 juin 2007 juste pour te dire que je te souhaite une bonne fête et éclate toi ce soir bisous tu me reconnaitras certainement à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 21 juin 2007 super soirée avec MACARONI ET SON GROUPE ca valait le deplacement soirée tres rock tous ce que j aime attendons photos de la part d EVIE et GREG ENCORE BRAVO macaroni t est pas une nouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 21 juin 2007 excellente soirée bravo a macaroni et a son groupe. Tu nous a é pate é!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 21 juin 2007 excellente soirée bravo a macaroni et a son groupe. Tu nous a é pate é!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bon qui a dis que les minis on pouvait rien mettre dedans!!!je proteste au contraire !!! avant de partir gaiement jouer à la fete de la musique ,comme d'habitude je charge ma sono dans la mini et oui une sono complete !!alors vous ne me croyez pas ? he bien voila une photo du matos à rentrer avant !!et voila l'apres alors une mini c'est petit ??? non la preuve toute une sono rentrée dedans et y a meme la place pour prendre une auto-stoppeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Salut Macaroni ! Terrible ton truc ! Je suis pas venu te déranger mais t'as grave assuré. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monreve 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oui très bien chanté j'y était mais je me suis caché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 juin 2007 monreve a écrit:oui très bien chanté j'y était mais je me suis caché lol Peux tu te présenter stp ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 22 juin 2007 desoler mon pauvre vieux telephone na pas su prendre une photo correct elle sont toute flou sans exeptions navrer!! les video c'est idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 merci à tous ceux d'hier qui ete la pour me soutenir minikiki et minipathy ainsi que evie(homme et femme) et guigui je t'ai pas vu !!!fallais venir y avais pas de soucis !!! bon c'est vrai que j'étais concentré parfois lol mais je fixais les demoiselles qui me faisaient de l'oeil !!! bon en tout cas c'était une bonne fete de la musique mais pas la meilleure!y'a pas point de belle photo qui ont ete prise elles sont toutes floues le photographe ne veut pas avouer qu'il avait bien bu sa caisse avant de venir lol!!! mais bon j'en recevrais surement de la part d un ami donc je les posterai !! à bientot pour de nouvelles aventures et merci encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites