macaroni1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 salut à toutes et tous demain 21 juin c est la fête de la musique !! comme certains le savent je suis un musicien invétéré je serai donc rue de paris à lille devant le magasin"le journal de votre anniversaire " au programme rock n rooooll!!!!!tout ce qui a bercé votre enfance alors n'hésitez pas à faire un coucou si vous etes dans le coin !!!c'est bibi qui chante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 20 juin 2007 j'y serais pas de pb!!!* a demain!!! 20h30-21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Je vais faire mon possible pour venir ! La Rock'n roll star de Rétro59 se doit d'être soutenue... Et puis j'ai un certain "journal" a me faire pardonner... A demain l'ami ! A pieds, quel dommage, on est si bien avec nos chtites autos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Hey ! Si je suis encore en état de circuler sur la voie publique je passerais te faire coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 20 juin 2007 elle est belle la jeunesse? :silent: oups, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 20 juin 2007 let's rock'on !!!!!!!! ;p En plus j'ai eu ma licence aujourd'hui ! Au plaisir de faire un boeuf avec toi mister macaroni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ca fera un bon macaroni bolognaise!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 20 juin 2007 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 20 juin 2007 MINIKIKI ET MINIPATY EN ROUTE DEMAIN POUR ALLER ENTENDRE MACARONI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites