Coxypac 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Suite à une rupture et un déménagement dans l'urgence, l'une de mes connaissances souhaite se séparer d'un chien. "Pollux", puisque c'est son nom, est un croisé Jack Russell male, tricolore, tatoué mais non à jour de ses vaccins, agé de huit ans et visible sur Lambersart. Il envisage de le "confier" à la S.P.A dans les jours prochains... Connaissant le sort réservé aux toutous de cet age, si vous connaissez quelqu'un qui puisse sauver pollux, faites le moi savoir au plus vite... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 20 juin 2007 beau geste j'esperes qu'il sera sauvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 20 juin 2007 faut pas le donner a la spa !faut mettre des annonces sur "leboncoin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 20 juin 2007 j'espere qu'il va vite trouver des nouveaux maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Un "UP"... Désolé, mais ca urge pour sauver la peau de Pollux ! Moi j'ai déjà une fille griffon "Museau" et une fille Jack Russell "Calvinne"... Alors un garçon au milieu je peux pas me permettre... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 20 juin 2007 moi j'ai Arthur: et Mirza: plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 20 juin 2007 moi j'en ai deux aussi:liloo (4ans)et balthazar (9 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monreve 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ecoute je vais demander à une amie si sa marraine en voudrait apparemment elle adore les chiens je te promets rien mais je la vois samedi en plus elle habite lomme donc c'est juste à côté, moi aussi j'ai dû me séparer de mon chien et c'est dur, j'ai cru qu'il allait partir a la spa mais mon amie me l'a pris, il va avoir que 1an ca aurait été malheureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Merci à tous ! POLLUX est sauvé ! Son "maître" s'est (quand même) décidé à le conserver ! Il n'est plus question de S.P.A ou autre pour l'instant, OUF ! Merci à tous ceux qui se sont interessé à son sort, j'espère que ce petit chien pourra se faire une petite place au chaud et ne jamais plus sentir cette terrible menace. MERCI ENCORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monreve 0 Posté(e) le 21 juin 2007 COOL!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bonne nouvelle ! je ferme donc le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites