romu591 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Salut à tous .Retraité ,ai connu les belles années de l'automobile .Renaultiste en 63 :4CV ,Dauphine ,R8 .Puis Matra Djestiste 68/69 .Alpiniste A110 GT4 en 71/74 revendue crise pétrole (prix carburant ,début des limitations vitesses 110 sur route ).Simca 1100 ,A112,Visa ,dégouté des autos qui rouillent j'ai recherché une Alpine .Trouvé une GT4 en épave. Restauration complète .En 90 un connard m'a percuté de face .Auto cassée ,moi pas trop de bobos .Achat d'une A310 VG de 76, création des moules et restauration de la GT4 .En 97 achat d'une A310 VF de 74.Je roule en Diesel (Golf 3 et Scénic 1 DTI )tous les jours .Photo de mes Autos Encore bravo à l'équipe du site !!!!!!!!!!!!!!Voila . Amicalement . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenue a toi au plaisir de te rencontrer lors d un meting avec les amis du forum mon reve une berlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenue parmi nous!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenue a toi mon reve aussi une berlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent161 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Vive les Alpine j'adore ces deux voitures surtout que la Delo reprend quelque peu les traits de l'a310 et sa mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregRS1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bienvenue à toi l'Alpiniste ! Pourtant c'est pas trop montagneux Maubeuge ... J'ai beaucoups l'Alpine blanche, et plus que rare aujourd'hui. :javascript:add Je ne souviens pas l'avoir vu sur une expo de la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour et bienvenue à toi et à tes voitures sur ce forum de passionnés ! Merci pour ta présentation détaillée et généreuse en belles photos de créations Dieppoises. Bonne route avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bienvenue belle présentation et belles autos !!! j'esperes faire ta connaissance et voir ces petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bonjour et bienvenue sur alpine 59 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu591 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 ***J'ai mis des belles photos Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Salut voisin !!Belle présentation et photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites