Coxypac 0 Posté(e) le 18 juin 2007 CE MATIN A LA DEVANTURE D'UN KIOSQUE... Dans les rôles principaux, Macaroni bien sur... Sa nouvelle passion et Minikiki dans le rôle du "méchant bobby"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 mdr je suis explosé de rire ,je trouve ca excellent !felicitations quel travail d'artiste !! bon j'avoue c'est moi ,je peux encore sentir d'ailleurs le gout de son baiser ,je resterai marquer à vie par cette magnifique aventure avec cette majorette !! mais comme tous stars les hauts et les bas pris en flagrant délit j'écoule maintenant un peine à la prison de sequedin malheureusement du l'agent de police minikiki réputé dans le coin pour ne pas etre tendre et arreter tout les malfras! bravo encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 18 juin 2007 super super ce debut d histoire car je pense que ca doit pas s arreter la quand pensez vous qui aura le prochain role ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 18 juin 2007 un prochain role peut etre pour VAMPEVIE[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 18 juin 2007 LE DETECTIVE ET LE PHOTOGRAPHE en discution pour la suite de l histoire [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites