Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

C'ETAIT A ROUBAIX AUJOURD'HUI !

Messages recommandés

Superbe journée que ce dimanche ! Le (petit) rassemblement de Norauto nous a permis d'avoir la visite sympa de Dallongeville et de sa trés belle Alfa, venus nous encourager. Evie, Macaroni, Wilwill, Marcox et moi-même avons ensuite formé une (petite) caravane pour aller jusque Roubaix. Nous y avons retrouvé Minipaty et Minikiki et aprés nous être installés nous avons pu aller "tourner" sur la piste du vélodrome ! Roulez jeunesse ! Les Minis et la Cox dans les virages relevés, c'était presque comme au Nascar...
Pour nous réconforter, Evie avait confectionné un succulent Brownie et nous n'avons rien laissé pour vous... Je m'en léche encore les doigts !
Quand à l'impayable Minikiki, un post particulier sera consacré à sa dernière passion...
De plus, RETRO 59 sera bientôt en mesure de vous dévoiler un évènement que toute la presse mondaine va nous envier... Je n'en dis pas plus !
Un autre post sera consacré au travail de notre ami Balto qui, comme promis, était à l'oeuvre à Roubaix.
Comme pour Carency, la première partie de ce post concerne plus particulièrement nos autos et notre forum, la seconde est consacré à quelques une des belles que nous avons rencontré.






Les belles de Roubaix !























Ca n'est qu'une partie des souvenirs que j'ai ramené aujourd'hui... Plus de 300 clichés !
Comme d'habitude une erreur s'est glissée malheureusement sur le post...

Le premier qui me la donne gagne un an d'abonnement au forum RETRO 59 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi coxy pour ton reportage rapide jourrnée hyper sympa cadeau pour toi premiere image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente cette journée à roubaix,elle est loin d'être oublier!!!merci coxi pour toutes les photos ,on attends la suite ! cet aprem les minis ont donc défilé comme prévu et cloturer le concours d'élégance nous étions environ 12 minis sur le vélodrome en même temps !j'ai laissé mes coordonées à quelqu'un qui a filmé et j'espère bientot récupéré la vidéo....
et VIVE LE RETRO59 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos de l'apres midi, speciale mini a 12 minis sur le velodrome. Ca donne a fond. Trop génial






c'etait trop fort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Evie, Minikiki, Minipaty et Macaroni pour vos photos sur ce que j'ai été obligé de rater because "obligations"...
J'ai passé une super jounée avec vous, comment on dit ? "God save the Mini ?"
TARATATA !
GOD SAVE THE CARS !

Trés amicalement,
cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant derniere photo sur les galets !!!à moi le mois d'abonnement au retro59 mdr cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO MACARONI !
Tu as gagné un mois d'abonnement à RETRO 59 et aussi le droit de faire bientôt la "Une"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmmmm une Alfa bouh


Dire que j'ai raté cette rencontre j'espère qu'une prochaine fois ça se fera.
Merci pour les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces photos, ça me permet de partager
un peu cette journée avec vous même si je n'ai pas pu être
présent.
Je vois que vous avez passé un bon moment ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je suis trop deg, j'ai pas pu venir,
j'étais pas sur lille, lol je suis allé chercher mes nouvelles jantes
puis j'ai faillit me tuer avec ma murena, une roue qui n'étais pas serrer avec un examen de rater au matin, c'était pas ma journée lol
au prochain rencard je serais des votre, il sont fini mes exam, enfin encore un demain.

quelqu'un aurait une porche 911 d'entre 73 et 81 sur la region de denain couleur jaune vert tres clair????

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors chapeau bas messieurs vous assurez, c'est du reportage et en plus avec enigme. Que j'avais repéré je vous assure mais comme j'arrive qu'aujourd'hui je laisse faire là une au gagnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes appréciations l'ami Mécano ! On essaye de pallier à l'absence momentanée de "Chief Chris"...
A trés bientôt j'espére...

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nos mini a roubaix en attendant les tours de pistes

a ne pas louper l an prochain[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'an prochain ce sera "spécial allemande" et je me suis laissé dire qu'ils attendaient "toutes les Cox présentes" tournant en même temps sur l'anneau !
Va falloir qu'on révise !
On pourrais pas aller s'entrainer la semaine ?
On est pas la patrouille de France...

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59
cheers
Ca y est,mes fotos (toutes) sont enfin sur mon blog !!!!!!!!!!!!!!! ptdrbravo

cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Je tenais à dire que c'était une journée sympa avec un temps correct! avec en plus une plaque offerte !
C’était la première fois que je venais et j'ai pas était decu, c'était pas mal toutes les mini sur le vélodrome.
En parlant de ça, toujours pas de nouvelle de la vidéo? J’aimerais bien revoir ça, celle que j'ai faite n'a pas marché.
La carte mémoire de mon appareil a merdé et la moitié des photos sont corrompue. Voilà celles qui me reste:









Voilà Wink

Tchao

WiLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de certains membres.... y a du dossier la....

macaroni....

évie,minikiki,macaroni...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien la photo mais c est pas notre plus beau profil


au fait ton autre surnom c est pas ma loute lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh purée !
Je ne les avais pas vues celles là...
Dommage, ca aurait pu faire une belle "une" !
Cela dit... Laissez moi un peu de temps !

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma loute mon surnom qui m apelle comme ca a part minipatricia??????? :javascript:add

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...