guigui4041 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Salut tout le monde ! Je dois faire une sortie de grange d'une 23carbu pallas en assez bon état qui n'a pas tourné depuis 8ans samedi prochain à 14h. Donc si quelqu'un connait un peu cette bestiole et peut venir donner des conseils et un coup de main.... pas de soucis ! bon apéro aprés La voiture est en Belgique à 20km de Mons, et on part de Jeumont. Je posterais des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 16 juin 2007 belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Sortie de grange d'une ds 23 pallas, grace à l'aide précieuse de René(Mareval). Quelques problèmes d'allumage, puis que du bonheur. La voiture roule maintenant, elle n'avait pas bougé depuis 10ans !! Demain nettoyage peinture des ailes, vidange de tout les fluides et hoppppp ! La video : http://video.google.fr/videoplay?docid=8955042836492910180 Les photos : http://img524.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img524/48/11826381912hj.smil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Video 2 : les premiers tours de roue de la belle. http://video.google.fr/videoplay?docid=8379138006553833470 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 24 juin 2007 cool ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bravo ! C'est super ces premiers "retours de roues" aprés autant d'années de léthargie... Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Je finirais bien ma nuit dans la ds moi ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut tout le monde ! Quelques photos de la première sortie officiel ! Franchement je crois que j'adore cette voiture Une 50éne de km, Mareval j'ai remis mes roues, viendrais te reporter les tiennes je sais pas encore trop quand car en fevrier je suis à Tours et Retromobile. Je vais voir. Par contre SOS j'ai perdu l'enjoliveur de raccord de la baie de parebrise, la petite piéce chromé, elle c'est envolé sur la route je ne l'ai pas retrouvé. Il pleut donc dans la voiture.... Quelqu'un peut il m'en vendre une de ses épaves svp ?? Merciiiiiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bravo pour cette renovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est beau de faire revivre une légende .....reveiller une DS le bruit de son moteur !!!!! demarre demarre pas !!!!une bien belle histoire comme on aimerait en voir plus souvent , plutot que voir pourrir des voitures dans des granges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci à tous, au plaisir de vous la présenter des qu'elle sera fiabilisé avec une nouvelle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites