Coxypac 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Comme indiqué dans la rubrique "Présentation", notre 300éme membre se verra offrir un CD-ROM de plus de 1000 photos d'anciennes, les notres bien sur, mais aussi des autres rencontrées en 2007 sur les rassemblements et un chapitre "Flat4inside" de prés de 500 photos de Cox et dérivées glanées sur le net, dans les meetings ou autre. Si vous souhaitiez les photos d'un modéle, d'une version, je peux, bien sur, vous les envoyer si je les ai... Voire un CD-ROM complet si vous le souhaitez. A terme, si tant est qu'il puisse y avoir un terme, l'idée serait d'avoir sur RETRO 59 une photothéque des "Anciennes du Nord, et autres..." assez importante pour que l'on puisse y puiser l'évolution des modéles à travers des voitures qui roulent encore plus que par des photos de catalogues. Une seule photo par voiture, quelquefois deux... Classer tout cela est un boulot mais la passion est là ! Si vous relevez des incohérences dans ce classement, merci de me corriger. Mais si vous avez des clichés sympas, qu'il s'agisse de votre auto ou d'une autre, vos contributions, libres de droits et par MP, sont toutes les bienvenues... Je posterai un "UP" à chaque centaine atteinte, le prochain sera pour les 1200... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 16 juin 2007 j'ai plein de photo de brighton 2006 (exclusivement mini donc). Si tu ve je peux t'envoyer celle que j'ai sur le pc. Les autres sont developpées en argentic. Plus pleins d'autres. J'adore ton idée d'album photo. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Je suis ravi que cette idée de photothéque recueille ton adhésion Evie. Oui, bien sur que je serais réceptif à des photos de Minis, tu penses ! Tu peux m'envoyer ce que tu souhaites, soit par MP, soit sur mon adresse mail qui est : copin.pierre-andre@neuf.fr A demain 9h30 à Norauto V2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 16 juin 2007 pas de souci ca sera fait a demain, j'ai une petite surprise pour les gens du forum qui seront parmi nous demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 16 juin 2007 LA surprise c est la MINI JUPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 16 juin 2007 A mon avis la surprise c'est plutôt la MINI TETE DE LAPIN qui est sur le portail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 16 juin 2007 les paris sont ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bonne idée!! j'aimerai avoir un cd de te production.... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Salut GregL62 ! Pas de souci, je t'en prépares un ! Un CD de trois fichiers "Flat4inside" "Autres" et "Rétro59", en tout à la minute présente 1272 photos... Si tu veux que je te l'envoies, donnes moi ton adresse par MP, CD-ROM sous envelloppe protégée pour le prix du CD-ROM et de l'envoi, tu me renvoies 6 timbres au tarif en vigueur à réception. Si ca te conviens, envoies moi un MP l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites