chti cox 0 Posté(e) le 16 juin 2007 je m appel dany j ai 30a je suis de loison sous lens suis passionne de cox combi kg .. tout ce qui touche aux vws aircooled .Je ne possede pas de cox pour l instant mais espere en acquerir une prochainement . www.chticox.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum de passionnés, il semblerait qu'en matière d'ancienne tu ais plutôt bon goût, et ici en plus, on les aime toutes ! Encore bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 16 juin 2007 salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregRS1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti cox 0 Posté(e) le 16 juin 2007 grand merci a vous n hesitez pas a me balancer vos blogs et autres rencards .Je profite de ceux ci pour avoir des renseignements afin d acquerir une base sans surprise.et si vous avez besoin d un coup de main pour la resto a l occasion j aimerai bien mettre la main a la pate.ca me permettrai d apprendre sur le tas merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bienvenue à toi !! "en plus t'es d'min coin" Rencard pris dés demain on décoque une cox... :javascript:add Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti cox 0 Posté(e) le 19 août 2007 ca y est j ai ma cox une 1200de1973.trouvée dans les ardennes.bon c est sur y a du taff mais bon vu le prix vais pas cracher dans la soupe. http://chticox.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 20 août 2007 Salut ! En regardant ton blog, j'ai cru que tu avais été chercher ta Cox hier et qu'en revenant tu avais déjà démonté tout celà... C'est que le démontage avance à grands pas avec toi... Continues à nous montrer l'évolution de tes travaux et bon courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bonjour, Bienvenu sur le forum, Bonne route avec nous Un Ch'ti Un 62 Pas loin de chez nous AMICALEMENT 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 20 août 2007 a toi sur retro59 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti cox 0 Posté(e) le 24 mars 2011 je viens de creer mon auto entreprisemon activite est le microbillage,decapage de pieces mecaniques,exemple toles moteur,carburateur,pied de dynamo etc jusqu au carter moteur.plus de details prochainementun exemple carburateuravantaprespour les carburateurs il est preferable de prevoir le changement des jointsd autres exemples viendront prochainementma page facebookhttp://www.facebook.com/home.php#!/e maildans.meca@orange.frquelques tarifs (ceux si pourront encore evoluer)carburateur "20euros"toles bas moteur "l ensemble" "40 euros"soufflante "20 euros"jantes "50 euros les 4" "15 euros l unite"bras de suspension "25 euros les 4"pour tout devis personnalise me contacter en mp ou sur dans.meca@orange.frpossibilite de lot et prix degressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Salut,tu fais aussi du rebagage pour carbu SU?La merde britanique? J'ai les bagues, mais je ne parviens pas à trouver quelqu'un qui fore droit Je connais "j'ai fait de mon mieux", mais avec les vis de ralenti ouvertes au max, le moteur tourne toujours, parce que les papillons ne sont pas bien alignés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti cox 0 Posté(e) le 24 mars 2011 merci de votre acceuil,je ne fais pas de rebaguage pas equipe pour le momentj ai possibilite de les passer dans bain a ultrasons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 tu es sur loison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti cox 0 Posté(e) le 26 mars 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti cox 0 Posté(e) le 29 mars 2011 quelques exemples de pieces realisees a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites