chewbie 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bonjour a tous, au meeting de mouscron j'ai rencontrer un gars super sympa du 62 , il a un combi type 2 equiper d'un 1600 et d'apres ce quil me dit ça ce traine pas mal , surtout en cote, recherchant actuelement un combi a restau j'aurai voulu avoir votre avis sur le sujet, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Salut ! Pour avoir essayé pas mal de combien, étant planchiste , c'est vrai que c'est plutot roots, avance pas beaucoup, bruit important, et consomation assé forte pour un 1600. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 15 juin 2007 l'ideal serai koi un 1750 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Oui c'est plus sympa, mais franchement essaie pour voir si c'est ce que tu recherches, ok c'est fun, mais j'ai le souvenir d'un habitacle bruyant, conduite lourde, pas trés confortable. Par contre look d'enfer et mécanique fiable, increvable etc...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdenzeeman 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ben moi je trouve que ça va, c'est vrai que je ne depasse pas le 110 sur autoraoute avec mon bay moteur 1600 avec conso de 11l/100km , ça consomme un peu plus en ville c vrai, au niveau du bruit, c'est bcp moins bruyant qu'une cox par exemple, le moteur est loin derriere niveau mecanique, c'est aussi simple qu'un moteur de mobylette! et il y a enormement de pieces dispo tres facilement, et si tu veux le gonfler c pareil, beaucoup de pieces perfo dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ok merci pour ces precision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites