Jalas62 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Afin de gagner un peu de place , je me separe de caisses de revues Gazoline, Lva / lvm ,Retro hebdo ,retroviseur etc .. un total de 3 caisses ..environ..ideal pour un les vacances lorsqu'il pleut...... reste à votre charge le transport ou le deplacement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 15 juin 2007 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bonjour, aurais tu des special mini, c'est a dire des hors serie ou autres? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Je regarde mais je ne crois pas !!! je te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Gourmand de lecture sur tout ce qui touche à ces voitures là et documentaliste dans l'âme, je serais preneur de ce qui ne fait pas particulièrement envie aux autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 17 juin 2007 OK PAS DE PROB , JE DOIS AVOIR UNE QUATRIEME CAISSE DE REVUE DIVERS... RESTE A VOIR COMMENT TE LES FAIRE PARVENIR ????? J'HABITE MERICOURT , TRAVAILLE SUR HENIN BEAUMONT LENS LIEVIN LAVENTIE BRUAY BETHUNE LILLERS LIBERCOUT ..OU PAR LA POSTE MAIS LA FRAIS DE PORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 17 juin 2007 combien tu fais les caisses vides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Pourquoi ? pour y mettre tes lapins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 salut, as tu encore des revues dont tu veux te separer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 je recherche le auto retro 192 et 243 ainsi que le 53 et le 219 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 je regarde evie et david ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 salut, j'arrive un peu tard mais te reste t il des revues? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ben depuis mon message, pas de nouvelles donc je sais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 desole , pour l'instant plus de caisses de livres , il faut que je retourne dans un grenier pour regarder s'il y en a encore !!! Chris59 et coxypac donnez moi des nouvelles svp la semaine prochaine je suis en conges (eh oui il en faut , c'est meme une obligation , meme à la sécu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Encore en congés Bonjour a toutes et tous, Bonne journée Fab, je vais rouler avec Coco'Deuche, histoire de tester AMICALEMENT 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites