macaroni1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 voila quelques souvenirs que j'ai rapporter du maroc !!! un des plus gros rassemblement de mercedes !! vive les taxi marocains,j'ai établi un record nous sommes montés à 8 dedans,en pleine montagne,plein cagnard,et sur 30 kms!!! bon et pour cloturer le tout j'ai pas pu m en empecher !!!la super 4L berbere de Hassan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Héhé... Sympa ces photos d'anciennes lointaines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 15 juin 2007 moi , j'aime bien la " 1 mulet " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 15 juin 2007 cool sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 15 juin 2007 sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 15 juin 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 17 juin 2007 trop fort!!! allez c'est lancé une rubrique spéciale photos d'anciennes dans le monde!! "gazoline" n'a qu'a bien se tenir... :javascript:add Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites