citro591 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bonjour à tous je vais essayer de vous expliquer simplement : j ai un moteur boite de C35 2L2d que j aimerai adapter dans mon hy probleme le moteur du C35 tourne dans l autre sens , alors citroen avait monté sur les sorties de boite du C35 (qui est en faite une boite d'id legerement differente) des inverseurs reducteur pour que le C35 n'est pas 4 marche ar le souci c est que les inverseur ne passe pas sur le h car le bersceau av est consu differement alors je recherche quelqu un pouvant m aider à inversé le sens de rotation de la boite sans passer par les reducteurs voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregRS1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Est il possible de retourner le différenciel ? En VW une boîte de combi est équipé de réducteurs également, pour le montage de cette boîte sur cox, on supprime les réducteurs et on retourne le différentiel ( c'est à dire placé la couronne de l'autre côté par rapport au pignon d'attaque ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregRS1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Relance : est ce possible de retourner le différentiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 C'est la solution qui me paraît la plus faisable, mais il faut voir la conception de la boite. Appel aux citroeniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregRS1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Esprit est tu là ??? Des nouvelles Citro59 sur ton problème de boîte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites