minikiki 0 Posté(e) le 13 juin 2007 UN APPERCU DE MON GARAGE et qui est aussi mon mini musée 3 euros l entrée gratuit pour les amis du forum [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Superbe Minikiki ! Belle déco, le tout agencé comme il faut et avec goût, Minipaty doit y être pour quelque chose j'imagine mais, félicitations... Evidemment, le garage de Coxypac est un peu moins bien rangé mais je préparais ce jour là un "grand rangement"... No comments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 14 juin 2007 99% KIKI tolerance pour les sceaux et balai pour le menage je vois que sans se concerter on a les memes gout pour la recupe de plaques divers ;j aime accepte don de petit gadjets concernant l auto pour comblet les espaces blanc du garage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je vous mettrai bientôt des photos de mon futur garage... j'ai hâte ! c'est vrai que minikiki ton garage est super bien rangé , et toi coxypac... tu y as fait une bataille ? montres nous sans les cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites