Coxypac 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bientôt 300 membres sur RETRO 59... Bien sur, tous ne sont pas restés, et ne sont même, pour certains, venus qu'une fois... Mais c'est un chiffre ! La preuve que ce forum "multimarque" créé, voulu et administré par notre ami Chris, peut, par son éclectisme, être interressant pour beaucoup. Alors pour fêter dignement ce 300éme, RETRO 59 (dans sa grande mansuétude, je sais... Et port compris...), offrira à ce joyeux drille de 300éme un CD-ROM qui comporte quelques 1000 photos d'anciennes ! L'esplanade (je devrais dire "les esplanades, tant il y en a...), nos voitures à nous, Lomme, Carency, Haubourdin, quelques photos de catalogues ou glanées sur le net... Mais aussi un chapitre Volkswagen avec plus de 400 photos de Cox et dérivés... Le tout classé, répertorié, bref une belle mine de fonds d'écrans changeants pour ceux qui aiment ca ! RETRO 59 ! Le forum des cadeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Un seul mot On peut s'inscrire plusieurs fois avec des faux pseudo pour gagner Bonne chance aux futurs inscrits AMICALEMENT 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ENCORE UNE EXCUSIVITE RETRO 59 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bravo a retro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 14 juin 2007 300 , mais ce n'ai qu'un debut j'en suis sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 17 juin 2007 euh .. on peut obtenir ce CD même si on n'est pas 300éme inscrit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 20 juin 2007 298... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites