gregL62 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bjour, mes parents restaurent une cox et cherche en location ou en si vous avez une autre idée un poste à soudure argon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregRS1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Perso, je me suis rendu compte qu'il était plus interressant d'acheter un model dispo dans les magasin de bricolage ( perso Brico dépot ). J'ai acheté le mien il y a 8 ans 400 euros et je ne soude qu'avec du fil fouré ( fil ne nécessitant pas de gaz ). J'ai restaurer intégralement 6 voitures avec et jamais un problème, pourtant j'ai remplacé sur les 3 coxs les 2 longerons et au moins 1 passage de roue avant sur chaque cox ( c'était mon boulot ). Bon matos avec un minimum d'entretien. Même pour restaurer une seule voiture, une fois que à terminé ta restauration ton poste te sert toujours pour souder n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy05 0 Posté(e) le 13 juin 2007 j'en ai un avec la bouteille en b20 pour souder l'inox branchement au 220v maxi 160 ampères si ça t'intérresse un mp et hop faut que tu me laisses une garantie (un bras , une jambe , ton chien )enfin quelque chose qui t'oblige a me le ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 14 juin 2007 sa cox tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy05 0 Posté(e) le 16 juin 2007 plus de nouvelle ?....et un up !! un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 17 juin 2007 salut à tous, je vous remercie mais figurez vous qu'en parlant au voisin...il en avez un!!donc plus simple pour le pret!! je te remercie beaucoup eddy!! merci de cette entraide pour ces vieilles guimbardes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites