chewbie 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bonjour a tous, mon bof a passez sa cox au controle tech et contre tous attente rien a redire sauf les pneus (mauvaise dimenssion) et les frein (a 1% pres ça ne passait plus !) qq1 pourrai me filer une adresse pour des pneus pas chere (neuf ou occase, mais pas de rechapée) voir une ame charitable qui pourrait lui preter ses roues le temps d'un controle tech ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy05 0 Posté(e) le 12 juin 2007 j'ai filé les infos ,mais je te les redonne ancienne route de lille a hauteur de annay sous lens juste a 100 metres du feu principale ( en venant de carvin "intersection" annay centre a droite , tout droit vers lens et a gauche vers harnes il me semble) la boutique c'est mister pneus ... exemple 225/60 16" les deux pour 94 euros montés et équilibrés les prix sont fixés en fonction de la taille de la jante donc 16" = 47 euros et 14" je crois que c'est 25 euros de douai tu prend la rocade jusqu'a la bifurcation vers lille , tu sors a carvin puis a la sortie tu suis la route pour arriver a un rond point que tu contourne pour reprendre la direction de libercourt (sens opposé de la ou tu viends) et la toujours tout droit jusque annay en passant libercourt carvin ....warning il y a pas mal de controles radar mobile sur cette vieille voie j'espère que ça t'aide....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 13 juin 2007 merci je vai essaye de chopper le tel ds l'annuaire, j'aurai bien prit le gps pour allez jusque la mais ds la cox pas de prise allume cigare merci bien en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites