Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cozettini62

cozettini62

Messages recommandés

Bonjour, je me présente Ludo, heureux habitant du 62, je vis ma passion des voitures et depuis peu des anciennes avec mes 2 meilleurs pote.
Personellement je possede une mini 1000 de 86mayfair, qui viens de finir sa resto




certain ont du déja me croiser sur minicorp, je vous lis depuis un certains temps, et voila je me presente.

Sinon on est en train de restaurer une mehari, on devais également refaire une cox, on l avait ( allez voir dans les tites annonce me reste des peices a vendre), mais pas le temps et un peu trop de boulot sur la caisse. Mon pote a une autre mini a finir egalement, ben oui ca fait du taf on s ennuie pas les week end.....
allez bonne continuatuion a ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE

Merci de t'être présenté

tres belle mini, j'adore ce bleu, ça lui va super bien !

je comptes sur toi pour nous montrer la méhari également Very Happy

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la méhari avant son demontage, on a tout à refaire, on a trouvé un chassis nikel de chez nikel pour repartir sur une bonne base, y a un 2cv4 sur ce chassis avec embrayage centrifuge mais je cherche un 2v6 pour le remplacer, si quelqu un serait interessé par un echange....

on en est au chassis tubulaire il va etre entierement refait, on poura la remettre en route une foie fini, on reposera la bassine et autre en meme temps

aprés pour cette été refection des coques abs et ca sera bon ( si je trouve les pieces qu il me manque)

quelque photos mais elle est triste, pour info on a tout le hard top complet en dur, ca lui va bien...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi et à tes autos sur ce site de passionnés l'ami !
Ta Méhari est une fort belle base semble t'il et je suis sur que tu vas en faire une magnifique auto.
Comme le dis trés justement Chris, le bleu de ta Mini est superbe ! Pas que le bleu dailleurs, l'auto est vraiment craquante, félicitations...
Merci de t'être présenté et bienvenue encore.
cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la personne qui m a dis que c été une bonne base,

la voila lors de son démontage, malade la petite, malade....
chassis crqué, chassis tublulaire hs, moteur bloqué, coque cassé...on a du taf..



voila le nouveau chassis




et voila ma mini lors de son achat il y 6mois, c est celle de gauche, je vous mettrai une photo de comment elle est actuellement bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frère possédait une 2.0L turbo 4X4 mais il a eu un problème de culasse ne voulant se mettre trop de travail sur le dos et ayant un ami voulait qui voulait lui acheter, il lui a vendu en tout cas elle marchait du tonnerre le turbo était méchant sinon ça donne quoi la v6 ? Very Happy
On peut la voir sur son post dans un forum de la région
http://japanspirit.forumactif.com/Decouvrons-nous-c8/Nos-voitures-f22/les-voitures-de-Nicolas-t2932.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon une tite tof de mon ex calibra, ca marche pas mal, 170chx d origine, mais la configuration de la cali n est pas trop ce que je recherche d une sportive, j aime bien les petite route de campagne et pas de trop le 250 sur autoroute.

la cali tubo est bien mechante sinon mais pas d origine, et comme les stage de prepa ne sont pas trop chére au départ, c es une vrai bombe un peu préparé pour "pas trop" chér




comme demandé je mets des photos plus grande de ma mini et plus recente,






voila j arrete de vous soulez avec mes autos, je suis un grand malade avec ca, je sais pas m arreter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59

elle est superbe ta mini!
jevois que tu as du boulot pour la mehari
Bon courage
car1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continue c'est ça qu'on aime. Wink
Mon frère ancien pilote de rallye (faute de temps) reprochait à la Calibra le fait qu'elle n'était pas très joueuse (il aime jouer du frein à main pour glisser) car collée au sol avec ses 4 roues motrices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens v'la un gars qui fréquente les memes forums que moi Wink (nono_lemans)

Bienvenu à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va pas trop mal.

En plein dans le peinture de mes jantes...

J'espere etre pret pour l'exposition de dimanche à Roubaix.

A bientot
Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi et a ta mini bleu

tes de quel coin du 62 on pourai se croiser un jour !
la mini de ma femme est jaune et la mienne qui arrive (a besoin dune grosse resto)est noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...