CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Je vends 4 roues d'origine en 12' pour mini avec les enjos, (celles qui étaient sur ma mini avant que je lui mette des jantes) avec pneus état moyen 100€ 06 62 48 23 50 (de préférence par tél) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 si tu veut je l'ai stock a la maison le temps que tu les vends ! je vient les chercher !quand tu veut !en plus ca me depanera le temps de faire sabler mes jantes mais j'ai pas 100 € a metre dans des jante toles desoler de te dire ca mais ca vaut pas ce prix la ! _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 biloute a écrit:si tu veut je l'ai stock a la maison le temps que tu les vends ! je vient les chercher !quand tu veut !en plus ca me depanera le temps de faire sabler mes jantes mais j'ai pas 100 € a metre dans des jante toles desoler de te dire ca mais ca vaut pas ce prix la ! _________________ pourquoi ? tu crois que ça vaut combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bah c'est malheureux mais 10 euro la jantes meme si ya les pneu dessus met les a vendre sur minicorp ! ou sur ebay c'est ce que ta de mieux a faire !! a moin que c'est quoi la tailles des pneux ???si c'est du 165 ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 UP besoin de place... donc -50% je laisse les 4 roues avec pneus à 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Chris59 a écrit:UP besoin de place... donc -50% je laisse les 4 roues avec pneus à 50€ Pour mettre la nouvelle venue? tu as du te tromper ce sont des roues de dragster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 tjrs à 50€ livrable à Loos en gohelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 10 euros les 4 si les pneus sont en tres bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 minikiki a écrit:10 euros les 4 si les pneus sont en tres bon etat et je viens te les monter... te préparer un p'tit café et un bon gâteau au chocolat ! ça te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 moi ca me va! lol tu viens demain matin faire le café? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi, je serais toi, j'attendrais l'été Chris ! Tu vends les jantes à la pièce sur E-Bay comme "Enrouleur de tuyau de jardin mural" à 25 euro pièces, les pneus en tant que "Décoration de garage" au même prix et tu te fais 200 euro ! Excuses moi Chris, je dois sortir ? Oui, je sors c'est mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Coxypac a écrit:Oui, je sors c'est mieux... OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tjrs dispos, (possibilité de prix inférieur pour membre du forum.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 11 mars 2008 prends les a ARRAS pour dimanche elles servirons pour reservées 4 places de parking quand on arrivera et comme ca tu en seras debarassées ps si tu veux j en ai 6 mois aussi qui dit mieux pour ma part invadable j ai pourtant bien essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 11 mars 2008 et bien prends tes 6 roues... ça nous fera 1O places reservées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bonsoir, Mai j'en ai 4...mais en 10 pouces et bons pneus..... Comme je n'ai aucune idée du prix, elles restent au chaud !!! Et voila 14 places a Arras !!!! Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 la seul chose a quoi servent les jante tole de mini c'est a ne pas abimer les jantes alu quand on repeind la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 29 avril 2008 j'en ai donné 2, il m'en reste donc encore 2 avec pneus... je les donne à celui qui viendra les chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 si t'offre un cafee avec je passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 30 avril 2008 biloute a écrit:si t'offre un cafee avec je passe ! ok, on prévoit ça alors (dans quelques jours puisque je pars en conges jusqu'au 12!) mais apres avec grand plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bonne vacance alors !! sonne moi en mp quant tu rentre ! j'aurai certainement oublier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites