ludovicmax62 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bonjour à tous, chris, je ne sais pas si ce post est au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé où le mettre ( nouveau sujet?) voilà, comme avec le west, on n'est pas trop autoroute, on recherche en France les équivalents de la mythique Route 66. Histoire d'utiliser nos bonnes vielles nationales et de croiser de vielles stations, villages, garages et de supers paysages genre ceci près de Chauny : alors si vous avez des idees, je lance le post notre prochain trajet : de st omer au Jura fin juin merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdenzeeman 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ben pour allez de st omer au jura je sais pas , mais pour moi la plus connu est la tres celebre nationale 7!! http://www.nationale7.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Je suis d'accord avec greg et on y trouve de vieille station. Avez vous vu celle du Goodwood revival ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites