Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophiechris1

lot de 3 COX

Messages recommandés

ALORS TOUS LES FOUS DE COX ON SE CALME ! Laughingle prix n'est pas negociable et le lot non plus ! je vends donc en un seul lot 3 cox , la verte garte grise française interrieur triste moteur bloqué toit ouvrant . la jaune , moteur 1600 conduite et carte grise anglaise moteur tournant interrieur propre , le cabriolet conduite française , carte grise anglaise
chassis et coque tres tres tres corrodés , pas de moteur , mais elle a sa boite de vitesse les portes n'on aucune corrosion ni legere et encore moins perforante j'ai pas de capote ni d'arceau

Invité SnOOpy59
ola!! pas donné !!

oui je suis d'accord ! ça fait en gros 5500 frs par voiture je vous suggere de trouver 2 portes de cabriolet sans corrosion pour ce prix là , en suite une carte grise ! ça peut servire ! etc...... bonne chance ! je ne pense vraiment pas etre gourmand , maintenant si vous insistez je peux monter le prix !

jolie 1 cox cab y a du taf mais bon

en tout cas bonne vente j en parle de mon coté

C'est vrai que c'est le prix maxi à 5500 euros pour une caisse nue pourri et chassis de cab avec papiers. Encore faut il que tout les numéros correspondent ( il faut voir car si la voiture est française ( conduite ) la carte grise elle est anglaise ....les numéros de chassis ? Suspect ) et pouvoir ensuite obtenir la CG française sans problème.

Pour les 2 autres models, là vu l'état c'est cher No . Perso je n'ai jamais eu à mettre plus de 800 euros dans une cox berline saine jamais retauré, complète, tournante avec CG française.

Bonne vente tout de même. Wink

PS : j'ai trouvé pour un ami 2 portes de cab de 64 trés saine jamais restaurer et complète avec vitre, méca, chromé en excellent état pour 450 euros la paire. Les prix de portes de cab ont fortement baissé car aujourd'hui les tôles de réparation de bas de porte intérieur et de panneau extérieur sont dispo en trés bonne qualité et pas cher.
lol!

• Créer...