tony23 0 Posté(e) le 6 juin 2007 brj dite moi pour les persenne qui rentre avec une ancienne c est payant ?? ou s incrire sur place ou avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy05 0 Posté(e) le 6 juin 2007 en règle générale on ne paye pas car il n'y aurait pas de participants , dèja qu'on se bouge , manquerait plus que ça !!! pour accéder a une réunion , c'est trés simple , tu te pointes a l'endroit donné et puis tu te gares(rien de compliqué , et ensuite tu visites , tu t'émerveille devant des modèles qui t'inspirent , tu causes avec les passionnés ,ou alors c'est eux meme qui viennent s'instruire sur ton auto ,; conso , année , tout est fait pour que le contact naturel s'instaure par lui meme et ce sans forcer ... :javascript:add ensuite si tu préfère venir accompagné , tu nous rejoint a un rendez-vous que l'on se sera donné au préalable , et tu suis le cortège noyé dans le flot tu n'a plus qu'a suivre et puis c'est tout c'est le premier pas qui coute et aprés tu n'y prètera plus d'attention ... les inscriptions c'est souvent sur place a heure donnée pour la ballade ou pour les concours , sinon il peut arriver effectivement de le faire mais c'est surtout quand le nombre de place est limité ; mais bon je n'ai jamais vu quelqu'un avec une ancienne se faire refouler , c'est grace a nous tous réunis ( tous les possésseur d'anciennes)que ces réunions ont lieu d'exister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 7 juin 2007 belles explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony23 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bjr ok mais moi je demander pour roubaix comment sa se passe il faut s inScrire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 14 juin 2007 pour roubaix je ne sais pas, mais perso a mouscron j'ai du payer 8 euro pour pouvoir garer la voiture ! bon avec 1 t-shirt , une conso(pisang bof,bof) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites