GregRS1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bonjour a tous, j'ai decouvert votre forum par un tout nouvel inscrit et sa 403. Je suis trés content de voir que beaucoups de passionnés d'ancienne de la région bouge sur ce site. Ma premiere ancienne fut une cox 1200 Export de 1965 :javascript:add acheté entièrement démonté à Wohrmout, que j'ai restauré totalement et utilisé comme voiture de tout les jours sur Valenciennes une fois le permis en poche, après les études elle a enfin mérité sa retraite. Ma 2ème ancienne fut une ...... cox 1302 de 1972 :javascript:add acheté à son 2ème propriètaire à Quarouble et restauré totalement ( non d'origine celle là )( voir avatar ) Actuellement, je restaure une Traction 7C de 1938 .... Une tout autre aventure ! Voilou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 6 juin 2007 Bien venu parmi nous!!!!! Mets des photos de tes autos, ici , on adores ca !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy05 0 Posté(e) le 6 juin 2007 salut a toi gregrs soit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 7 juin 2007 salut , bienvenue içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregRS1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Merci à vous ! une ch'tite photo de ma 1200 de 1965 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Choli couleur Greg belle petite , félicitatiounes.. sois le bienvenu ici bas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Tu verras ici c'est coooooooooolllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bonjour et bienvenue à toi et à tes autos sur ce forum peuplé de passionnés ! On comprend le "GregRS" en regardant ta Cox dis donc, belle bete... Les photos de ta 1200 sont superbes également, sacré passion ! Quand à ta Traction, je suis sur que le sujet "vos projets" t'offrira une place de choix pour les étapes de ta restauration. Encore bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 8 juin 2007 magnifique! bienvenue sur coxtro 59 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bienvenue parmi nous merci pour cette belle présentation et content de que tu fasses partie de la grande famille RETRO59 (et pas coxtro59 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 9 juin 2007 la mm que mon bof , sauf pour le capot long , tres belle bete mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent161 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bienvenue!!! Mets des photos de ta cox actuellestp, ta 1200 était très belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcox69 0 Posté(e) le 9 juin 2007 les cox ne seront jamais de trop malheuresement je voudrais kon en vois bien plus sur les routes dc bien venu a toi et ta cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregRS1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Merci à vous. C'est vrai qu'il y a beaucoups de vw dans le coin mais on les voit peu rouler. Ch'tite photo de ma 1302. Florent : ce sont mes 2 cox actuels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent161 0 Posté(e) le 9 juin 2007 j'ai mal lu c'est le "fut" qui m'a induit en erreur très jolies tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites