macaroni1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 salut à tous je suis à la recherche d'une mini max 1000€ il faut qu elle soit impérativement roulante ,pas en piéce détachés ou à remonter . meme si il y a du boulot dessus le principal c est qu elle roule !!! je me serai bien laisser tenter par une autre ancienne dans ce budget mais à voir ce qu'on peut me proposer mais je suis plus d attaque pour repartir sur une mini.mais c est un véhicule avec lequel je souhaite rouler tous les jours. toutes proposition sur jeresmy@yahoo.fr c est super urgent merci à tous !!!! macaroni is in the place !!! bientot carency Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Salut l'ami ! Aujourd'hui dans TOP ANNONCES MINI JET BLACK, ROULANTE, PREVOIR RESTAURATION CARROSSERIE, 950 EURO A DEBATTRE. 03 20 40 95 82 Une demande sur RETRO 59 et hop, voilà... A bientôt j'espére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 merci coxy ca le fait j'vais voir ca rapidement. quel efficacité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 snif vendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites