CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Pour ceux qui n'ont pas vu le reportage de TURBOsur le VW Nat, voici la vidéo trouvée sur un blog : http://kvwf.skynetblogs.be/archive-day/20070602 Un peu court, mais agréable de voir un reportage VW aircooled à la TV. Il sera rediffusé ce dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 3 juin 2007 c'est vrai un peut court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Merci de l'info Chris, j'ai regardé "Turbo" en en attendant mieux je l'avoue et j'ai été un peu déçu... (J'avais qu'a y aller, tu me diras...) et c'était visiblement pas leur créneau, leur reportage s'attachait à quelques autos et pour un peu on aurait pu penser qu'il n'y avait là bas que des voitures rouillées ou des répliques de Drags... Mais enfin merci car sans toi on aurait même pas su qu'il y avait un truc sur les "anciennes" aujourd'hui dans "Turbo"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites