sophiechris1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 au cas ou ! qui m'offre quoi pour ma remorque j'ai un camion et elle ne me sert plus beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang5991 0 Posté(e) le 30 mai 2007 une photo serait bienvenu pour se faire une idée et vous faire une proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 2 juin 2007 une photo serai la bienvenue , les dimenssion aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 voila les photos de la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang5991 0 Posté(e) le 2 juin 2007 j en parle a un pote il sera peu etre interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citro591 0 Posté(e) le 2 juin 2007 dimension de chargement et poid stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozettini62 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bonjour, faut le permis pour cette remorque je presume? tu peux me donner ton prix sur cozettini62@hotmail.com merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 la longeur des bandes de roulement est de 4m 40 , la charge utile est de 1400 kgs , et j'en veux 1200 € pour info j'ai ramené le HY ci dessous avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citro591 0 Posté(e) le 14 juin 2007 sa m interesse tu as la carte grise ,c est bien un plateau d origine? magnifique ce h , j ai un rallongé aussi mais pas à ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 effectivement ! pas mal le H peut etre un peut plus court , mais aussi beaucoup plus haut ! pour la carte grise , la voici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubert1111 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour, J'ai une R4 (modèle 1967) TBE mécanique (révisée Renault), 4 pneus Michelin neufs. Corrosion capot et montants de porte, mais le chassis a été traité (photos disponibles) il y a une quinzaine d'années. Si ça vous interesse et que la remorque est toujours dispo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 20 août 2007 désolé , mais la 4L ne m'intéresse pas, j'essaie plutôt de vendre que d'acheter . j'ai plus de 60 voitures et il est temps que je vide un peu ! mais la remorque est tjrs à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites