Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eddy05

le samedi 02/06/07 a vendin

Messages recommandés

aire des faitelles
de 9h00 a 18h00 , ballade d'une dizaine de km vers 11h00 11h30 une participation de 1 euro est demandée pour chaque participant (pour la boisson et le sandwich qui sera proposé)
plusieurs coupes seront remises au terme d'un concours organisé concernant tous les véhicules présents
voila donc ,les infos arrivent tardivement, désolé , je m'y rendrais si le temps le permet , et j'aimerai savoir si d'autres passionnés du "retro 59" seront présents ce jour ?
demander émile de ma part il est trés sympa.
logiquement une trentaines de véhicules attendus clown , je pense qu'on peut faire beaucoup mieux. cheers ..QUI EST PARTANT ?
EDDY bounce

salut,
je suis partant, il faut que je regarde mon planning de travail...et si le temps le permet!!
quel est le club qui organise cette sortie car je n'ai vu aucune affiche??

je fais le point :
Exclamation eddy
Exclamation gregL62 Question

l'organisation , je ne sais pas mais je peux dire qu'un club autos américaines de dourges sera présent en force ce jour
pas plus d'infos pour le moment désolé
a+

je suis partante si vous etes partant!!!
Exclamation eddy
Exclamation gregL62:?:
Exclamation evie:?:

Ce jour là j'ai vernissage d'une exposition de peinture à 11h30... Sans Coxypac donc, avec regrets, soyez en surs mais je pense pouvoir compter sur "Evie et les boys" pour nous ramener quelques photos sympas !
cox2

hello c est ou vendin

car je ne connais que vendin le veil quand je prends la rocade de lens en laissant la francaise de mecanique sur ma droite

sera peut etre present suivant planning avec ou sans mini

ça se trouve entre vendin le vieil et fosse 8 (j'ai habité le n8 lorsque j'avais 15 ans) et depuis ça a pas mal changé mais le peu que je puisse donner comme indiquations c'est que j'ai pris rendez-vous chez mister pneus samedi a 9h00 tapante 148 route de lille a annay/lens (nous pourrions nous retrouver la ? Pour ceux qui connaissent ...
je viens de faire le ct au félin et je n'ai que ça a changer pour qu'il soit en règle pour une vente éventuelle( enfin fallait que je le fasse de toute façon alors....)et de la nous arriverions directement au dit rendez-vous car je pense pouvoir vous guider jusque la sans trop de problèmes
qu'en dites vous?

COXYPAC , je suis sur qu'il y aura un petit topo au retour
on pensera a toi , et pis si tu peux nous rejoindre , n'hésite pas , bonne chance pour le vernissage drunkenlol!

Oui c'est bien cela, vendin le veil, code postal 62880!
Le plus simple c'est de sortir à Cora Lens 2 pour ceux qui ne rejoingnent pas notre ami Eddy, mais ne pas rentrer dans la zone commerciale et suivre la direction du parc des faitelles! attention de ne pas confondre avec le parc des cityses qui est tout proche mais à la direction opposée...
Pour les gps, mettre Z.A de bois Rigault...
Voici un lien du plan :
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/MultiPoi?listCode=FAMIL&strCountry=1424&strAddress=&strMerged=62+vendin+le+veil&x=21&y=10

Bonjour,

serait-il pas interessant de se retrouver sur le parking de cora lens devant Norauto vers 9h- 9h30?

c'est a cette heure la que j'ai pris rendez-vous pour changer mes pneumatiques donc , je vous rejoins la-bas directement :bounce:quand c'est fini ... Very Happy

Si le temps se maintient je suis de la partie...

ok pour le rdv sur le parking de norauto 9h-9h30...

Exclamation eddy
Exclamation evie
Exclamation minikiki Question
Exclamation gregl62
Exclamation jml62 Question

Vous prendrez des photos pour les pauvres étudiants en pleine rédaction de mémoire ? SadSad

je passerais en début d'après midi pour vous saluer
je ne peut pas me libérer avant

patrick

ne suis plus de la partie. en tout cas pas en mini. si quelqu'un peut me prendre en passant?
sinon, je viendrais en touriste.

J'ai ma roue avant gauche qui se fait la malle.

dites moi koi. j'habite wingles a cinq minutes du lieu d'expo.

evie a écrit:
ne suis plus de la partie. en tout cas pas en mini. si quelqu'un peut me prendre en passant?
sinon, je viendrais en touriste.

J'ai ma roue avant gauche qui se fait la malle.

dites moi koi. j'habite wingles a cinq minutes du lieu d'expo.

pas de change dit moi Shocked

Bon, alors je viens de rentrer de "l'expo" de vendin.

Je voudrais dire tout d'abord un grand merci a gregL62 de m'avoir pris sur la route et de m'avoir ramené. C'est super sympa.

ensuite, pour vous résumé, il y avait trois voitures: une jeep, gregL62 avec sa cox et eddy avec sa jaguar. je vous laisse admirer les photos

voila, tout y est. On a fait le tour.

ce qui ne sont pas venu n'ont rien raté.

esperons pour ceux qui ont organisé qu'il y aura plus de monde cet apres midi.

je suis passé l'après midi, donc ma kadett,une p60,une jeep,un camion de pompier,deux moto.(désolé pas de tof)

c'est peut mais que de la qualité!!!!

un endroit agréable,et des gens sympa ,avec une meilleur communication je pense que pour les prochaines ce sera une date a retenir.

patrick

ps: un jour j'y arriverai a vous rencontrer!!!!!!! jocolor

Merci pour les photos les amis !
"La valeur n'attends pas le nombre de présents" c'est bien connu !
Vous avez dignement représenté le forum !

patw !! j'ai du te croiser , il me semble que tu arrivais lorsque je reprenais la route .. cox .
evie , merci pour ces quelques photos .. .
A tous les autres qui etaient présents du matin , un grand merci ; de m'avoir suivi dans cette aventure rocambolesque
bein oui , a en croire l'organisateur , au moins trente auto ...
et finalement 3.... pfff , il promet d'etre mieux organisé pour l'année 2008 :javascript:add
a la prochaine bravo carency volant

• Créer...