guigui4041 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Un petit topic avec quelques une de mes cartes postales scannées sur le thème du 59, si vous les voulez en hautde résolution pas de problèmes je referais un scan Douai, la place d'arme en 1962 Ferrière-la-Grande - La Chapelle des Dominicaines Roubaix - La Gare Maubeuge - La place d'Arme La suite des cartes postales : http://f84.free.fr/2bgal/serie.php?id_album=36&stat=ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 29 mai 2007 merci pour toutes ces belles cartes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 30 mai 2007 j'adore ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ROUBAIX LA GARE avec sa mini son comby sa cox sa fiat 500 et simca 1100 etc beau souvenir merci d autres comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 30 mai 2007 La grand place de Lille: Et la Gare de Lille: Mais je n'ai pas les dates !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 30 mai 2007 heureusement on retrouve encore tous ces vehicules en parfait etat notamment a l esplanade a lille le deuxieme dimanche de chaque mois a la reflextion qui est mieux conservés elles ou nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Superbes photos ! on reconnait à peine !!!! et tant de belles caisses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Merci pour cette jolie ballade en amnésie, c'est vrai que tout cela ne nous rajeunit pas... Il m'a semblé sentir comme un parfum de malabar ou de barbapapa en regardant cela, cherchant des yeux mon Pif gadget à la devanture du kiosque... Les pierres des murs sont restées les mêmes mais que sont devenus toutes ces voitures pimpantes et leurs propriétaires ? S'en sont allées, comme nous en vieillissant, un jour seuls les pierres des murs resteront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcox69 0 Posté(e) le 10 juin 2007 jolie tes propos coxypac c tellement vrai tu a l ame d un poete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 11 juin 2007 je pense que certaine de ses voiture on du finir ds les mains de passioner , mais malheureusement pas toute qd aus propietaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 9 août 2007 CAUDRY ET A LOMME (Avenue de dunkerque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 9 août 2007 ces photos. Mais si vous regardez bien il y a presque toujours une cox sur ces photos!!! Celle du photographe????? Une blanche puis une rouge... Super sympa moi je ne me lasse pas de regarder ces vieilles photographies. En auraient de Saint Amand les eaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 remy62ma petite contribution la citée hospitaliere de lille place de la gare a ROUBAIX place jean BART DUNKERQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 remy62;lille gare a une autre epoque halluin poste frontiere jeumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 cool d'avoir ressorti ce vieux topic avec quelques complements. Elles sont super chouette j'y ai meme vu la voiture de Lau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 remy62: maubeuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 remy62:carte postale de DUNKERQUE embarquement ferry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 une petite contributionle poste frontiere d' ARMENTIERES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 6 février 2010 Une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 14 avril 2010 une autre petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 15 avril 2010 dunkerque dunkerque 1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 on dirai presque des dessins c'est super ca doit etre encore plus amusant pour ceux qui peuvent se souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 16 avril 2010 SOUVENIRS POUR QUELQUES UNS cambrai et sa caserne mortier cambrai avenue de la victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 dunkerque 1981 ??!! cela me parait plus vieux. Comment as tu daté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 16 avril 2010 davidlens a écrit:dunkerque 1981 ??!! cela me parait plus vieux. Comment as tu daté ?cachet de la poste une carte en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 16 avril 2010 j ai un souvenir d enfance d une visite a phare de dunkerque on voyait tout en bas sur les parkings des mini qui venait d angleterre pour etre livree c est qu un souvenir y a t il une photo ou quelqu un pour confirmer plus de 40 ans ca rajeuni pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 j'aimerais bien voir aussi. Cela doit bien pouvoir se trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 18 avril 2010 cambrai G placecambrai mail st martincambrai grand place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pour les miniacs qui fond le tour ! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 19 avril 2010 centre hospitalier Cambraiavant guerre Cambrai grand place a nouveaux pour faire des tours en mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 10 mai 2010 une suite le poste frontiere de MAUBEUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 14 mai 2010 on continue valenciennes gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 5 juin 2010 aller une petite carte du nord Dunkerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 17 juin 2010 une petite pour la route Bray -Dunes frontiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 DUNKERQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 cambrai buffet de la gare cambrai place cambrai st géry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 C'est impressionnant le nombre d'Ami 6 sur la place de Cambrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Je viens de parcourir les 3 pages du post et je suis enchanté !!Je me mets en quête pour alimenter le sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 bonne idée iancurtis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 lille dans les années 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites