macaroni1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 alors voila ma mini le jour ou j'ai été la chercher à marne la vallée completement blanche avec les super pare-choc et je l'ai ramené jusque dans le nord avec une fuite à la pompe à eau : ce qui veut dire arret quasi à toutes les stations services pour remettre de l'eau dans le radiateur et petit à petit en se mettant au boulot en dépensant beaucoup d'argent aussi on arrive au résultat final !!! [img][/img] [img][/img] [img][img] [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11292322][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 mai 2007 beau résultat, elle était déjà chouette avec sa nouvelle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 28 mai 2007 cool la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Je l'ai vue "en vrai" et elle a de la gueule cette Mini "Union Jack"... Encore un petit peu de finition et elle sera unique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Je la veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 29 mai 2007 super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mardelavix 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ha ben voila je sais enfin à qui elle est et d'ou elle vient cette jolie mini!!!je l'ai vue à haubourdin plusieurs fois et je me suis même garé pour aller jetter un oeil à la belle......moi j'aime beaucoup (j'ai la même au 1/43....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui souvent garer et roulant dans les alentours d'haubourdin loos ! si un jour tu me vois à l'intérieur n'hésites pas à venir me faire un coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites