Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui4041

Solex & Vélovap

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Quelques photos de mes solex pour vous présenter un peu l'évolution de l'espéce.

Solex 45cc de 1950

330 1956 - option pare choc janeret, moyeu torpédo(rétropédalage)

Solex 660 - 1960

Solex 2200 - 1964 modéle avec embrayage première série accélérateur non synchronisé. Solex récupéré dans le grenier d'un ancien garagiste cyclo avec peu de km.

Solex 3800 luxe rouge - trouvé en Bretagne sud l'étè dernier. Je l'adore !

Solex 3800 motobecane 1971

Solex 3800 motobecane 1980 (attention pas un export)

Solex 5000 à restaurer.

Vélovap - Le concurent du solex, premier cyclomoteur à galet à embrayage. pour plus d'informations http://levelovap.c.la
Moteur abg VAP.
Moteur refait à neuf, il restera dans son jus. Fonctionne parfaitement Smile

Voila voila, comme je le dis souvent, en cas de problème avec vos solex je peus vous aider, puis si vous avez des solex ou des pièces à vendre n'hésitez pas !

++

cheers

Rooo dis donc !! que de super bestioles à 2 roues ... Cool

Bravo , belle collection , et rare en plus... Very Happy

Mise à jour de la liste. Trouvaille du matin dans la cave d'une maison qui était vidé, pour 30€.

Solex luxe 1968, seconde série. On le reconnait du super luxe car les gardes boue sont peint et non en inox Very Happy

Hello;

Il manque la bequille, une poignée tournanten, le capot phare sera repeint en bleu. Sinon la peinture rouge sur le porte baguage est de la peinture à l'eau donc elle part facilement et en dessous c'est nickel :yo

Les photos

30 € le solex !!!
la chance.

moi ça me dirait bien. mais en général c'est plus proche des 300 quand je regarde les annonces !
mais bon j'ai déjà une vieille motoconfort de 1936 qui sommeil au garage..... peut pas tout avoir !

Ariane'ment
P-Antoine

Oh un solex à restaurer tu en as pour 100€ mécanique à remettre en route. Perso je revend des solex moteur refait et allumage a 300€ pour que les gens se fassent plaisir

• Créer...