CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Oh yesssssss , sur la gauche en bas une Jaguar bleu ciel , une série 3 la plus belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 28 mai 2007 en premier plan a gauche et dans l axe de la jag pn voit de la mini donc mini 2 a 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Des Minis j'en vois 4, au bas mot ! Tu as la vue qui baisse Minikiki mon ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 28 mai 2007 n oublie pas que je suis mini dans la mini donc je ne vois pas loin devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 28 mai 2007 apres avoir nettoyé mes lunettes je vois une cox a toi de la decouvrir :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcox69 0 Posté(e) le 29 mai 2007 j en vois deux de cox en haut a gauche devant les bus c belles rondeurs ne trompe pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bien vu la meme couleur apparrament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 29 mai 2007 Ma contribution:Les 2 miennes !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Quelques années avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 29 mai 2007 comme j aime les beaux chassis j ai reperé 2 mini jupes sur la premiere photo domage elles sont de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 29 mai 2007 minikiki a écrit:comme j aime les beaux chassis j ai reperé 2 mini jupes sur la premiere photo domage elles sont de dos ... et pas un coups de vent ! qd je regarde ces photos, je me dis que j'aimerais tant pourvoir vivre une "retour vers le passé" pour croiser toutes ces anciennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 remy62:meme pas peur!!Jean SUNNY regarder l'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 cela va plaire à ArianeSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites