Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLACBEC JEAN-PIERRE

RESTAURATION PEUGEOT 403

Messages recommandés

SALUT A TOUS ,
J'ai enfin trouvé la 403 ( ma première voiture c'est vous dire) en plus année de ma naissance 1958 .Comme moi elle est encore bien conservée avec du temps et de la patiente je vais lui redonner une seconde jeunesse !!! cheers
JPCLAC 59

Bonjour et bienvenue à toi et à ta 403 sur ce forum éclectique et passionné.
Montres nous vite des photos de ta voiture, ici les photos, on adore !
Encore bienvenue et longue route à ta 403 !

cox2

CLACBEC JEAN-PIERRE a écrit:
SALUT A TOUS ,
J'ai enfin trouvé la 403 ( ma première voiture c'est vous dire) en plus année de ma naissance 1958 .Comme moi elle est encore bien conservée avec du temps et de la patiente je vais lui redonner une seconde jeunesse !!! cheers
JPCLAC 59

"Comme moi elle est encore bien conservée " tu trouves que tu es bien conservé???

Mais oui Jean Pierre, tu l'es, et se sera mon dernier mot.

Comme le dit Coxypac, il nous faut des photos de la 403 mais aussi de la mini, si tu n'y arrives pas je viendrai les faire, collègue. :javascript:add

félicitation trés belle recherche...j'espére que tu nous en diras plus sur la recherrche, les déboirs, la resto...
et tu sais que que nous sommes photovores!!!!
en piste maintenant, comme on dit: "y'a plus qu'a..."

cheers voilà la tof, c'est vrai que tu as du travail au niveau de la carrosserie, mais je sais que tu es rassuré au niveau moteur.

Allez bientôt les vacances, bon courage

Salut !

Beau projet de restauration ludique, comme il faut puisque c'est une peugeot (rime). Sinon tu as deja fait un peu le tour du propriétaire au niveau de la rouille, bas de caisse, longerons , coffre ?

Bonne restauration ! ++ Very Happy

Salut à toi ,

Beau projet de restau , heures de boulots en perspectives..., soudure poncage etc..

Tu verras , la 403 c'est du costaud la tole c'est de la tole , en plus tu trouveras les pieces facilement (bourse , ebay , meme chez le mecano du coin ..)

Ps mecanique ok !!! c'est deja ca

Bonne route à toi

Ce sont des taches de peintures sur la photo. Sa 403 est trés saine de plancher, longeron et plancher Wink . En plus les sièges sont sous housses et en plus elle tourne. C'est la fête Jean Pierre !

Tellement il était concentré sur la remise en route de sa 403 notre Jean Pierre scratch , qu'il a pommé les clefs de la 206 à manman ! affraid

bravobravobravo

Grég

Bon courage pour ta 403 !

Tu verras que le jeu en vaut la chandelle (il t'en faudra 2 pour la lever Razz )

Si tu as besoin d'une pièce ou 2, j'en ai d'avance mais pas trop, vu que moi aussi je stocke pour le "au cas où". Mais je dépanne toujours des amis de 403 !

As-tu le profil de la demoiselle ? année, model et tout et tout ?

A tantôt !

• Créer...