sophiechris1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 voila la dernière que je suis allé chercher en angleterre la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 27 mai 2007 formidable ! c'est quelle marque ? tu vas souvent en angleterre pour chercher des voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 27 mai 2007 magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 eh oui donnes nous quelques renseignements sur cette beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 c'est un kit anglais de marque NG il est monté avec des pieces de MGB moteur 1800 boite 4 avec overdrive . gros avantage elle a une CG anglaise avec comme nom de constructeur NG et date de 1ere mise en circulation 1971 , donc en theorie pas de problème pour la passer en CG collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 MA-GNI-FiQUE .... Elle me fait un peu penser à la Super-Seven que je me suis amusé à conduire une fois sur les routes du Bordelais ...! Dis donc ... SophieChris, en plus de ta passion pour ces belles voitures, tu as celle des avions aussi ? ... du côté de St-O ?? >> On a peut-être des connaissances communes, alors ?!!! Bud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 1 août 2007 désolé pour le retard mais nous étions en vacances , hé oui aissi passioné d'avions à St Omer je me suis racheté il n'y a pas longtemps un jurca sirroco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 salut, je suis en rdv pres de St omer mardi matin... si tu es dispo, je viendrai bien te faire un ptit coucou en fin de matinée et voir toutes ces belles autos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris62 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 superbe engin ça décoiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 quelle belle, bagniole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites