Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui4041

Recherche piéces 404/504 et solex/vélovap

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je suis à la recherche de piéces de 404 ou 504, que ce soit pour moi ou pour le club donc faire offre si vous voulez faire un peu de place. De même que des 404 complétes ou à restaurer.

Et à titre perso, si vous avez des piéces de solex/vélovap ou solex/vap/motobecane bleu. Faire offre Wink)

Merci beaucoup, bonne journée !

j ai quelque pieces de 504 les feux ar pas en tres bon etat lunette ar , radiateur ,2 compteur modele rond ,4 enjoliveur,une boite de vitesse,et pare choc av ,ar.je suis a la recherche d un embrayage pour un 504 disel de 1982 pourriez vous me renseigner ?

Bonjour,

Il y a de fortes chances que le kit d'emrbrayage soit encore disponible chez Peugeot, bon la il faut trouver un garage sympa voulant bien regarder dans les microfiches.

Sinon dans le réseau AD, ils doivent l'avoir. Vu que j'ai changé celui de mon essence l'année dernière.

Tenez moi au courant !

++

toujour dispo chez peugeot 307e ,206 e chez AD,et 162e chez rectif plus .par contre le cable de compteur n est plus dispo, si quelqu en a un qui traine je suis preneur

Salut !

Oui effectivement si elle a passé son temps dans une pature ca ne doit pas être superbe en dessous... Personellement vu le peu de place et le projet de restauration de la 63 il me faudrait une caisse, et peut être un moteur pour la 71 ou tout du moin un haut moteur, les culbuteurs commencent à prendre du jeux.

Si tu t'en sépares hésite pas, je verrais au moment venu sinon ferais suivre au club.

Sympa d'avoir proposé en tout cas. Tu en veus combien à titre indicatif ?

Bonne journée, merci !

un voisin a deux 504 en train de pourir dans son jardin si sa t interesse

Salut !

Tu ne sais pas si il serait vendeur de pièces ou de ses épaves des fois ?

Merci de l'info en tout cas !

guigui404 a écrit:
Salut !

Oui effectivement si elle a passé son temps dans une pature ca ne doit pas être superbe en dessous... Personellement vu le peu de place et le projet de restauration de la 63 il me faudrait une caisse, et peut être un moteur pour la 71 ou tout du moin un haut moteur, les culbuteurs commencent à prendre du jeux.

Si tu t'en sépares hésite pas, je verrais au moment venu sinon ferais suivre au club.

Sympa d'avoir proposé en tout cas. Tu en veus combien à titre indicatif ?

Bonne journée, merci !

la caisse est percée au niveau du plancher coté conducteur
et dans le coffre coté gauche. sinon par ailleurs la corrosion est relativement superficielle.
je n'ai pas encore pris de décision définitive au sujet de cette auto, à savoir si je la restaure ou si je la vend en l'état.... idem pour le prix, je vous dirai ça bientôt !

guigui404 a écrit:
Salut !

Tu ne sais pas si il serait vendeur de pièces ou de ses épaves des fois ?

Merci de l'info en tout cas !

je peux les recuperer entiere pour pas grand chose
mais attention les yeux c est pouri de chez pouri
elles sont complete ,ily a une injection et une ti
il y a aussi une 604 v6 mais je ne sais pas si il la lache

je connais egalement une 504 avec pas beaucoup de boulot sur jeumont ,une bordeau je sais pas si tu la connais

Salut !

Euh j'en connais une dans le parc du garage Peugeot, une l bordeau, tournant parfaitement avec beaucoup de boulot de tolerie. Sinon un amis(J.c Baas du garage Ford anciennement VW) en cherche une Very Happy

T'as plus d'infos ?

on parle bien de la meme j ai été la voir , j ai vu en corrosion les 2 ailes ar et les passage de roue av au niveau des pieds d aile je la trouve plutot pas mal dommage qu il l ai mis dehors l interieur est sympa

je connais bien le proprietaire je peux vous faire avoir un rdv si vous voulez

on t avais donné un prix ?

Euh J.C connait bien Mr Smuda depuis très longtemps, l'étè dernier elle était à 300€. C'est pas que ce soit chère mais d'après J.C elle était un peu plus abîmé que ca surtout au niveau des longerons derrière les bas de caisse.

Sad

Enfin, il me faut surtout des pièces... vu que j'ai plus trop de place Laughing

Si ca se trouve je connais le proprio, tu sais d'où elle vient ?

• Créer...