nono5911 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Je profite d'un rayon de soleil pour des petites photos de mes 2 petits bolides : Pas les memes autos, 20 ans les séparent mais l'esprit est tout de meme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 mai 2007 m'sieur a bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Superbe parking Nono... Deux autos oh combien exclusives ! Effectivement, Monsieur a bon goût, en plus Monsieur est fort sympa et j'ai été ravi de le rencontrer dimanche avec sa belle mexicaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Mais je te retourne ne compliment coxypac ! Ravi de t'avoir rencontré aussi, sympathie et bonne humeur semblent etre les maitres mots des rencontres, enfin je le vois comme ca. Par contre tu as du forcer sur la Téquila. Mon auto vient pas du Mexique mais du Brésil Tu sais où il y a des filles peu habillées avec des plumes : P.S. Au milieu c'est bien moi mais apres mon lifting. :javascript:add Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ben dite moi , il y en a qui s'embête pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ben j'ai eu la "panopelie complète" avec la puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozettini62 0 Posté(e) le 11 août 2007 comment t es bo nono entouré de bresilien........c est bien fait la bas ....y a beaucoup de boite comme ca la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 11 août 2007 Ah non c'est pas au Brésil ca C'est chez moi, le vendeur avait mis la condition que si j'achetai la puma je devais prendre les demoiselles avec. Je vous dit pas l'angoisse.....pour rentrer tout ca dans la puma qui n'a que 2 places. Heureusement j'ai pu leur ôter leur petite coiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozettini62 0 Posté(e) le 11 août 2007 tu leur a hoter que la coiffe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites