gregdenzeeman 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je viens de trouver une lampe strobo a la brocante, bien sur rien ne me dis qu'elle fonctionne, et il n'y a pas de mode d'emploi, quelqu'un a-t-il ça ?je voudrais pas la cramée en me plantant dans le branchement!!, ou vont les cables?(vu qu'il n'y a pas le systeme de pince inductive comme sur tout les modeles courant)comment marche le "tableau de bord"? etc... merci de votre aide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cejambe 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bonjour,pour le coté strombo+ compte tours -les deux grosses pinces rouge et noire vont sur la batterie -la moyenne noire sur la borne - de la bobine (fil rupteur)et la petite bleue certainement sur le + bobine les 3 autres certainement pour les fonctions de voltmêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdenzeeman 0 Posté(e) le 21 mai 2007 et il y a pas besoin de brancher un fil pour la bougie du cyl 1?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdenzeeman 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bon j'ai essayer aujourd'hui, ça marche , la grosse croco je m'en suis servi comme une pince induction , ça marche mais le compte tour et tres instable, il passe de 850 tr à 4000 tr comme ça, pour rien ,aprés j'ai mis sur cette grosse pince l'espece de petite cosse qu'on voit sur les fotos, et là ça marche nickel!!! ensuite j'ai brancher la croco rouge sur la bobine(+) et ça me donne le voltage(14V) je peux regler l'avance que je veux avec le potard de la poignée par contre les bouton bah je sais pas a quoi il servent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites