Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Alban61

Automobiles d'Exception, la nouvelle communauté arrive !

Messages recommandés

Invité Alban61

Salut à tous, je viens vous présenter mon site crée avec d'autres personnes ( je ne les oublies pas ! ) ce site à pour but de rassembler les collectionneurs, de leurs offrir des services gratuits, des réductions sur nos site partenaires pour vos pièces ( pour l'instant nous avons Oscaro et british car international et prixusine ) Et nous essayons de construire actuellement une belle base de donnée sur toutes nos anciennes pour qu'elle soit consultable par tous et en toute gratuité ! Pour l'instant ceci fonctionne bien et nos membres se joignent à cette aventure en y ajoutant leurs propres articles.

Si vous souhaitez nous rejoindre et construire avec nous cette belle base, n'hésitez pas Smile Nous recrutons aussi des rédacteurs pour l'actualité, les dossiers techniques, motos etc !!!

Et j'allais oubliez l'adresse du site Automobiles d'Exception :

http://www.automobilesdexceptions.com

Merci d'avance pour vos avis et conseils Smile

salut

bienvenue à toi Cool

tres beau site !
bien conçu, j'irai voir ça en profondeur... Very Happy

bonne continuation cheers
et n'hésites pas à communiquer notre adresse aux passionnés
du nord et des environs Wink

Invité Alban61

Merci à toi

Pas de problème je n'y manquerait pas Smile

Je rajoute que nous proposons aussi la création de site pour les clubs ou autres !

Nos tarifs sont très bas et peuvent être gratuit sous certaines conditions, n'hésitez-pas à me demander un devis Smile

Ceci comprend un site pro en php avec système d'annonces, forum, annuaire, article sections catégories géré en backend, gestions des membres, agenda, et tonnes d'autres choses !

Nous pouvons pour les personnes ayant juste un forum, intégrer leurs membres au site.

Si vous êtes intérréssés, contactez-moi sur Bouboun61@hotmail.com par msn ou bien par email Smile

Cordialement, Alban.

• Créer...