sebcox69 0 Posté(e) le 17 mai 2007 slt a ts j ai une cox de 69 k je restaure petit a petit je compte l emmener faire qlq meeting ct annee , je trouve le site super sympa c cool de pouvoir se rassembler et de discuter de notre passion a bientot sur le site ou lors d un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bonjour et bienvenue à toi et à ta jolie Cox ! Tu trouveras, sur ce site, de vrais passionnés par leurs belles passions. BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 18 mai 2007 parmi nous et une cox de +, une ! gregL62, si tu veux bien mettre à nouveau ton message de bienvenue à la suite de ce message pour que je puisse supprimer le doublon, merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 19 mai 2007 :icon_ola.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 19 mai 2007 salut a toi encore une cox , ça doit en faire un bon paquer içi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 22 mai 2007 salut et bienvenue sur rétrocox 59 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 22 mai 2007 Bienvenu Seb tu es de où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcox69 0 Posté(e) le 24 mai 2007 slt je suis de douai un chti koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 24 mai 2007 je suis a 5 km suis d'Auby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 mai 2007 faudra qu'on se file rencard, fin juin je vais emménager sur LEFOREST, ce sera proche de chez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 24 mai 2007 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxch'ti111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bienvenue à toi quel plaisir la cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcox69 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ok pa de probleme tu va dc passer retro 62 chris lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Chris59 a écrit:faudra qu'on se file rencard, fin juin je vais emménager sur LEFOREST, ce sera proche de chez vous... Une nouvelle ville va se créer d'ici peu sur le secteur de DOUAI = COXCITY :javascript:add Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 3 juin 2007 vous me voyer desoler d'avoir ecrit ses qql mots, c'etai une boutade, une galijade rien de bien mechant et j'ai rectifier pas la peine non plus d'en faire tout un fromage j'avai comprit la premiere fois ! merci de votre compréhension ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites