joe231 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bonjour à tous, Je suis de Belgique et je possède une bmw 635 csi de 1982 que je restaure avec passion. Je vous ferai un petit compte rendu plus complet quand j'aurai un peu de temps. En espérant trouver et éventuelement donner quelques infos sur ces petites vieilles qui nous passionnent tant. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bienvenue içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bienvenu a toi ! Tu verras c'est un forum de passionné trés sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 A TOI ET A TA BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 17 mai 2007 :icon_ola.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bonsoir et bienvenue à toi et à ta belle "Béhéme" sur ce site plein de passionnants passionnés par leurs belles autos, et la tienne en est une... Montres nous la vite, on est friands de photos ! A bientôt l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 et sur ce forum. Le belgique est déjà représentée en voilà un de plus, notre famille s'agrandie encore. Présentes dès que tu peux ta BMW et comme je dis aux nouveau venu nous sommes photovores alors il nous faut des photos Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 18 mai 2007 l'ami belge ! c'est clair, moi j'adore voir les anciennes de tous pour les découvrir et ça permet de se reconnaitre en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 22 mai 2007 salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bienvenu à toi Joe..... longue route chez nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSD1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 'lut joe et bienvenue, j'aimerais bien savoir où tu as pu trouver l'adresse du forum... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites