Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregL62

qui voudrait participer ??

Messages recommandés

Salut à tous,
voilà je fais parti du club de moto les BMC "Plein Gaz", nous organisons le 1er juillet 2007 le festival de la moto avec spectacle, show, exposition de moto, braderie....et une exposition de voitures anciennes va voir le jour peut être avec notre participation!!
en effet des motards collectionneurs ont émis l'idée d'exposer leurs véhicules (2 truck us, 2américaines, 3 cox sont pour l'instant inscrites...)
je vous propose d'établir pourquoi pas un stand retro59??
qui pourrait peut être l'occasion de nous rassembler et de nous faire connaître...pourquoi pas créer des animations.....
cela va se dérouler à bully les mines (proche de lens et béthune...)
de plus il y a possibilité aux créateurs, exposants, marchand concessionnaires...du monde de la mécanique en tout genre d'exposer/vendre leur travail.
j'attends vos avis pour voir ce que l'on pourrait faire ou pas!!
ce n'est qu'une idée...
merci d'avance
greg

dommage que je suis plus dans le nord Sad
tres bonne idée Cool

Belle idée Greg !
Ce serait l'occasion de faire connaitre ! C'est vrai que l'esprit (le vrai) motard est assez proche de celui des "anciennes" quand on y pense.
Perso, ca fait 31 ans que je fais de la moto, j'ai commencé avec un 125 Honda et aujourd'hui j'ai un 1400 GSX aprés être passé par 1100 GSXR & consorts...
J'ai été "Président" de moto-club et tout et tout et j'ai souvent essayé de fédérer avec des bonheurs divers.
Alors pour ton projet, je suis OK à 100% car je crois qe ce serait l'occasioon de rassembler, pour une manifestation, deux mondes qui ne sont pas si éloignés que ca !
Je n'ai pas encore mon planning de juillet mais je me ferais un plaisir d'être des votres si je peux.
cox2

MINIKIKI ok moi aussi j ai roulé en 2 roues mais plus mini en 49.9
et encore maintenant en scoot
j ai aussi roulé en 125 honda k 5

honda 125 twin pour moi une folie qui date d'une dizaine d'année .......remise en route avec les fourniture (moteur entre autre)de dédé a guesnain"59" , une peinture et quelques frayeurs affraid , 130/140 km avec cet engin ,comparé a des modèle plus récents c'était cool .. love ....
mais je reviens a dire que l'ambiance motard est trés proche des "passionnés d'anciennes" (entraide et conseils avisés)et qu'il ne faut pas hésiter a ralier cette philosophie car c'est la meilleur qui soit.. ....
et puis si c'est une occasion pour se rencontrer , pourquoi pas ballbravo

Salut à tous!!
Content que cette idée vous tente!!
Je vois que la passion de la mécanique nous tiens!!
Je lance donc, avec votre accord, une rencontre " officielle" retro59 au 1er festival de la moto à Bully les mines le 1er juillet 2007...
Je profiterai de notre rendez vous à Lomme pour vous en parler plus longuement!!
merci à vous et à dimanche!!

cheers bonne idée, si tu veux passe ton appel sur retro02 peut être seront ils heureux de participer. Il y a moins de risque de mauvais temps en juillet qu'en mars. Pas vrai JM 3.2 lol!

100% partant si je ne déménage pas ce jour là...
ça tombe quel jour d'ailleurs ?
je pourrai peut être même venir avec ma 125 de 82 si sa
restauration est terminée !

on en discute dimanche (pourvu que le temps soit de la partie) Cool

• Créer...