Miniphile Dede1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bonjour à tous! Un petit mail pour demander à toute la communauté Rétro 59 si parmi vous certains auraient l'adresse ou le contact d'un loueur de plateau porte-voiture (si possible petit plateau), car je dois aller chercher une Mini au sud de Londres ; et comme la Titine n'a pas tourné depuis 13 ans... on me conseille plutôt le plateau que la conduite sur route!Je m'en remets à vous... Bien cordialement,Miniphile Dede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 18 mai 2007 salut, tu peux peut être demander par mp à sophiechris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphile Dede1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Merci du conseil! Entretemps, j'ai dû me résoudre à l'option location camion porte voitures chez Kiloutou. Avantage : permis B accepté et très sympas Inconvénient : frais de location + traversée ferry = budget doublé! Mais bon, une Clubman avec moteur 1098cc à EUR 255, j'en suis encore pour mon argent! Quoiqu'il en soit, je garde le contact sous le coude... On en sait jamais! Merci bcp du renseignement en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites