Invité fan2cox59 Posté(e) le 15 mai 2007 Pas superbe temps,ciel gris,meme quelques gouttes vers 12 H 00 Des fotos sur mon Blog,laisser des coms !!!!!!!!!! http://fan2cox59.skyblog.com/120.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 15 mai 2007 cool la photo avec david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 15 mai 2007 Toutafé,un souvenir inoubliable,prés de 2H de Karting,TOP !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Quelques photos des autos qui étaient là... Et que je ne me souviens pas avoir postées... Incroyable le sentiment qu'à chaque fois il y en a une multitude de "nouvelles" ! Même pas gaché par les gouttes qui sont venues ternir la fin, un chouette rassemblement encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy05 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je n'ai pas du te louper de beaucoup , je suis arrivé vers 11h30 et je me suis garé derrière une férrari 348 gts c'est balot. chaque réunion présente de nouveau modèles tout ce qui fait l'intérret des amateurs et réuni la bas , j'en prends plein les yeux chaque fois que j'y vais , alors j'y retourne faire le plein régulièrement :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites